Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 15:25:37Final scratch 2 mac book la version qui marche
Bonjour a tous , voila depuis quelque moi beaucoup de personne vienne me voir pour me demandé la version traktor pour le FS2 mac book ; je vous la mé directement en ligne sur ce lien :
Cet version fonctionne uniquement sur Mac Book 10. ( et plus ) ; vous n aurez pas a activé cet version , vous aurez juste a paramètre les input et output de votre FS dans le menue PREFERENCE du logiciel , bidouillé un peu un jeux d enfant !
J ai envie de dire a STANTON qui s aille se faire E ........ tellement il nous ont abandonné !
Sinon je conseil a toutes personne de passé chez TRAKTOR (traktor scratch Pro , une BOMBE) ! J en vend à 519 Euros . Cordialement
andrewoliero@gmail.com
manudj
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2009 à 15:29:15
merci pour l'info... Après avoir monté cela sur mon MBP Traktor ne fonctionne que qq secondes ou minutes et plante invariablement... Je cherche comment désinstaller le logiciel car il n'y a pas de désinstalleur
J'e suis aussi possesseur d'une carte FS2 avec Traktor et suis vraiment dégouté de l'attitude de Stanton quand on a dépensé tant pour plus rien au final...