Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2021 à 12:29:42Version 3.2.0.085 TRAKTOR DJ Studio 3 ( Stanton Final Scratch 2 ) Mac Intel
Bonjour à tous
Je me suis mis en tête de faire fonctionner mon FS 2 sur un iMac G5 Intel core2duo
Je sais que la dernière version supportée et la plus stable est l OS 10.5.8 et les anciennes du processeur PowerPC G5
D’après mes recherches la seule version utilisable est la version 3.2.0.085 TRAKTOR DJ Studio 3
J ai également vu une version sup. en Universal Binary 3.2.1.030 (Universal Binary était la mention de compatibilité pour les deux types de processeur PowerPC ( début du iMac G5 ) et Intel ( les derniers modèles iMac G5 ) était disponible mais le SCRATCHAMP 2 n est plus supporté avec cette version
J ai cherché sur toutes les plateformes de vente le cd d installation mais 0 info
J ai vu pas mal de personnes avoir cette version sur ce forum et j’appelle à vous sachant que le programme est un abandonware cela ne devrait pas posé de problème
Je suis également ok pour vous l acheter
Le logiciel a presque 15 ans et le dernier post sans retour presque 10 mais bon ... ce serait vraiment cool si l’un d’entre vous pourrait m’aider ( ou un ami qui sait ?!! )
(L’histoire Stanton / Native sur cette période, avis de ces compagnies ou opinions Serato sont peut être intéressant mais pas l’objet de ce post si retour )
Merci par avance pour vos futurs réponses
Bart.
[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 14:16:58 ]
BabsiMoni
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 03/04/2021 à 14:15:54
MAJ : j ai ENFIN trouvé la version qui fonctionne sur les Mac Intel sous OS 10.5.8 maximum
La version est tellement compliquée à trouver que je l ai sauvegardé
Si vous en avez besoin n hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir que je vous la donnerai et c’est bien la TRAKTOR DJ STUDIO 3.2.0.085 la seule compatible