Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Final Scratch 2
Photos
1/14
Native Instruments Final Scratch 2

Lecteur MP3 Logiciel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Version 3.2.0.085 TRAKTOR DJ Studio 3 ( Stanton Final Scratch 2 ) Mac Intel

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 257 vues
  • 1 follower
1 Version 3.2.0.085 TRAKTOR DJ Studio 3 ( Stanton Final Scratch 2 ) Mac Intel
Bonjour à tous

Je me suis mis en tête de faire fonctionner mon FS 2 sur un iMac G5 Intel core2duo

Je sais que la dernière version supportée et la plus stable est l OS 10.5.8 et les anciennes du processeur PowerPC G5

D’après mes recherches la seule version utilisable est la version 3.2.0.085 TRAKTOR DJ Studio 3


J ai également vu une version sup. en Universal Binary 3.2.1.030 (Universal Binary était la mention de compatibilité pour les deux types de processeur PowerPC ( début du iMac G5 ) et Intel ( les derniers modèles iMac G5 ) était disponible mais le SCRATCHAMP 2 n est plus supporté avec cette version


native-instruments-final-scratch-2-3403109.jpeg


J ai cherché sur toutes les plateformes de vente le cd d installation mais 0 info

J ai vu pas mal de personnes avoir cette version sur ce forum et j’appelle à vous sachant que le programme est un abandonware cela ne devrait pas posé de problème

Je suis également ok pour vous l acheter

Le logiciel a presque 15 ans et le dernier post sans retour presque 10 mais bon ... ce serait vraiment cool si l’un d’entre vous pourrait m’aider ( ou un ami qui sait ?!! )

(L’histoire Stanton / Native sur cette période, avis de ces compagnies ou opinions Serato sont peut être intéressant mais pas l’objet de ce post si retour :))

Merci par avance pour vos futurs réponses

Bart.

:mdr:

native-instruments-final-scratch-2-3402872.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 14:16:58 ]

2
MAJ : j ai ENFIN trouvé la version qui fonctionne sur les Mac Intel sous OS 10.5.8 maximum
La version est tellement compliquée à trouver que je l ai sauvegardé
Si vous en avez besoin n hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir que je vous la donnerai et c’est bien la TRAKTOR DJ STUDIO 3.2.0.085 la seule compatible
:mdr: