Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus happyPlacer
Photos
1/1
Accusonus happyPlacer

Logiciel de musique divers de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : HappyPlacer

• 22 réponses
  • 18 participants
  • 4 530 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : HappyPlacer
Le freeware de la semaine sort totalement des sentiers battus, mais attention, il n’est disponible que pendant 48 heures...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai pas essayé, mais entre le moment où je l'avais pas et le moment où je l'ai pas installé, la différence était déjà énorme, surtout sur les basses !

Blip boum zig

12

C'est completement revolutionnaire ce truc ! je comprends même pas qu'il le file gratos, même pour un jour.. Allez- ici foncez ca va pas rester gratuit longtemps !

PS: je l'ai mis sur un bus pour traiter mes subs, franchement certains editeurs on du soucis à se faire ... ( UAD prend garde ) après faudra voir le prix une fois payant ...

13
Je confirme, très bon plug-in, meilleur que Neutrino! Je l'ai mis sur toutes mes pistes.
Bravo Accusonus :bravo:
14

Je croyais que mes préamp RME étaient bon, mais là, c'est sûr, il y a encore du mieux sur mes enregistrements avec ce truc dément ! Je croyais pas qu'on pouvait sonner comme ça !

Je vais le conseiller à mon neveu pour voir si cela améliore ses subs, et les mix de son groupe.

Il faudrait voir si on peut l'utiliser après le 1er avril ou s'il y a un code de déactivation pour obliger à le payer ensuite, parce que c'est sûr :

Citation de superom

Allez- ici foncez ca va pas rester gratuit longtemps !

Be bop a loulou !

15
Quelqu'un se souvient du nom de ce plug qui une fois chargé affichait un petit jeu vidéo façon arcade avec un petit avion qui devait éviter les tirs ennemis?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
un truc qui sert à rien , donc
17
merci pour ces barres de rire !

puis je l'ai installé, truc de fou ! meme plus besoin de faire quoi que ça soit !
18
Citation de Vincent :
un truc qui sert à rien , donc

Un peu comme trainer sur AF pour rien dire en fait ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Moi j'ai juste fait une copie d'écran du plug et l'ai installé en fond d'écran sur mon PC. Du coup, les HPs de mon écran sonnent comme des enceintes de monitoring haut-de-gamme. Incroyable, ce truc ! Et en plus c'est gratuit.
Suite à cette expérience étonnante, j'ai imprimé la copie d'écran sur une feuille A4 et l'ai fixé au mur de mon salon pour tester si ma télé allait interagir avec les datas subliminales envoyées par la copie d'écran. Eh bien là encore, le résultat est bluffant au point que j'abandonne l'achat d'une barre de son que j'avais prévu ce mois-ci. Merci Audifanzine !
Big Bern
20
Citation :
Merci Audifanzine !

C'est le site communautaire des garagistes allemands ? :?!: