Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Arturia Software Center
Photos
1/2
Arturia Arturia Software Center

aide demandée questions licences Arturia analog lab 4

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion questions licences Arturia analog lab 4
Bonjour,

J'ai acheté un iMac et j'ai installé Arturia sofware pour télécharger à nouveau tous mes synthès, y compris Analog Lab 4.

Sauf que en voulant ouvrir Analog Lab 4 on me redemande ma licence. Et je sais pas comment la retrouver. Parce que je suis allé voir sur mon petit Laptop la licence y es toujours mais je ne voit pas le numéro de licence. Et je ne sais pas comment la transférer

En vous remerciant de votre aide

Cordialement,

Guillaume
2
La licence est dans ton compte Arturia
3
Bonjour,

Je m'en doute bien mais pourrais tu m'expliquer comment y acceder parce que j'ai beau chercher partout je ne la retrouve pas

En te remerciant

Guillaume
4
Bonsoir,

Il suffit d'installer Arturia software center, une fois installé de logger avec tes infos de compte Arturia et aprés tu peux activer, installer et mettre a jour depuis l'intérieur du soft. C'est fait pour ça.

++ ;) :)
5
Re,

J'y pense. Mais a vérifier :

C'est peut-être un problème lié au nombre d'activations en même temps sur plusieurs appareils.

Certains éditeurs limitent a un certain nombre les activations, Je ne sais pas pour Arturia, mais ça vaut le coup de chercher. Pour savoir, si ce produit peut être activé en même temps sur ton laptop et ta tour ( ou autre ).

Il te faudra alors jongler avec les désactivations / activations suivant le PC que tu utilise.

Ou pas.

A vérifier en tout cas.

Sinon pour le numéro de série de ta banque de son, normalement tu devrai l'avoir avec le mail a l'achat, mais une fois activé dans ton compte Arturia, tu l'a pour tout le temps.

Donc pas trop d'intérêt dans ton cas. ( Même si il faut bien le conserver.)

++ :)