Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioSourceRE DeMIX Pro 3
Déposer un avis

Argus du AudioSourceRE DeMIX Pro 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DeMIX Pro 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news AudioSourceRE sort DeMIX Pro 3

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 260 vues
  • 5 followers
AudioSourceRE sort DeMIX Pro 3
313569.png
Avec DeMIX Pro 3, AudioSourceRE propose une nouvelle version de son logiciel de suppression et de séparation de pistes, sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mouais ... la démo n'est pas convaincante... ça se voit trop que, sans être un fake, il y a un truc qui cloche..
La séparation est trop belle, les pistes trop propres. ça sent le truc qui se veut simple et direct, mais qui derrière à été travailler pour nous montrer le contraire...
je demande à tester, ça semble trop beau pour être vrai...
et en plus c 'est pas si fou

www.jerome-lifszyc.com

Pareil je ne suis pas époustouflé mais bon ce n'est pas mon style de musique. Quand ils arriverons à séparer Elvin du quartet de Coltrane alors là je dirait "respect".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

Vous avez 7 jours (d'essai) pour démixer le troisième violon du philharmonique de Paris, mais n'oubliez pas d'annuler l'abonnement avant 7 jours sous peine d'être prélevé tous les mois :mrg:
Sinon il y a une version en ligne à 2€/piste mais je suis comme Saint Thomas Taquin, je demande à voir à la maison.