< Tous les avis Cockos Ninjam [Freeware]
Cockos Ninjam [Freeware]
Cockos Ninjam [Freeware]
Soloist Soloist
Publié le 08/12/05 à 11:18
-L'installation on ne peut plus simple
-juste un petit souci car carte son non compatible asio mais en tournant avec asio4all probleme resolu ( carte son integrée sur Carte Mere et drivers WDM )

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon oridnateur est vraiment pas une bete de course
Pc fixe
-Duron 1 GHz
-700 Mo de ram
-carte mere DFI avec carte son AC97 integrée

-Drivers WDM et Asio4all + Pedalier Boss ME -6 en sortié directe mais faut que je teste en sortie casque c'est peut être mieux....

-Le son est vraiment bon en fait latence qui augmente peut etre a force de mettre des effects en cascade.(on deconnecte et on reconecte et ca marche a nouveau)

-j'avais pas compris que les boeufs etaient enregistrés et harchivés, pardon aux gars qui se sont retrouvés avec mes fillettes en trains de chanter alors que j'avais muté les autres participants sans le faire exprés ( pourquoi qui y a personne qui joue ici ??? :-~)
-Voila que dire de plus : je suis en train de tester le multi effet integré qui permet de faire vraiment plein de truc (modele d'ampli et delay/reverb/pitch .....) etonnant et pas mal dutout que ca....
-j'aimerai bien avoir un mutli effet plus approprié car j'ai un ME-6 de Boss sans simulateur de HP et le son est un peu brut de Pomme.
Je me demande si un V Amp2 de Berhinger serait bien et pilotable en plus via le PC sans trop de ressources amployée par la carte son ( traitement externe en fait...je pose la question si kun kun a un avis ???)

Sinon ce truc est dingue quand tu penses que tu joues avec un mec de OHIO et un autre de Nouvelle Zélande sans latence avec guitare basse batterie son qualité live dans mon salon direct sur Hi-Fi comme si ils etaient la...c vraiment fort la technologie