< Tous les avis Cockos Ninjam [Freeware]
Cockos Ninjam [Freeware]
Cockos Ninjam [Freeware]
vstmusic vstmusic

« "jamtaba et ninjam... ça marche!!" »

Publié le 06/05/20 à 16:22
Cible : Les débutants
Nous sommes 5 musiciens, sur des ordinateurs variés (mac et pc) et de puissance très variable (dont un très light au niveau du processeur) et le logiciel Jamtaba tourne bien et est stable ! Les utilisateurs de Windows doivent effectivement installer Asio4all s'ils n'ont pas de carte son externe, mais c'est pas si compliqué que ça !
J'aime la possibilité de faire de la musique avec mes amis à distance, gratuitement avec un logiciel opensource ! Dans le logiciel, il y a la possibilité de faire tourner (en un clic!) un serveur ninjam privé (waw), chatter, et avec un retour vidéo ! De plus il peut être utilisé de façon autonome (version standalone) ou en plugin dans un logiciel comme Ableton Live ! Je n'attends rien de plus pour ce logiciel (si ce n'est plus de possibilités au niveau des routings audios, ce que permet Reaper avec Ninjam).

Merci à ses développeurs !