< Tous les avis Cockos Ninjam [Freeware]
Cockos Ninjam [Freeware]
Cockos Ninjam [Freeware]
damnedi damnedi
Publié le 16/03/09 à 22:40
L'installation client est un peu déroutante au début, mais il faut rapidement chercher sur les sites communautaires les différentes explication pour configurer le client Ninjam.

Conseil : Laissez tomber le Client Ninjam "de base" et téléchargez Reaper pour Ninjamer.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

A part avoir une Bonne connection internet, un driver ASIO sous windows, et des entrées lignes et au audio correspondant aux instrument, le client Ninjam en lui meme ne prends quasiment pas de ressources.
Faites attention à la configuration ASIO sous windows pour minimiser la latence audio!!

Ca fait plus de 2 1/2 que j'utilise Ninjam, et plus d'1 ans 1/2 que je joue régulièrement.
Très pratique pour continuer à pratiquer, développer son style, tester de nouvelles voies / inspirations / styles.
Les seules contraintes (malheureuses) mais on peut pas tout avoir, est la répétition des progressions du fait meme de l'architecture de Ninjam.

Mais bon, pouvoir jouer en pseudo live à tout moment, ca n'a pas de prix ))