Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 14:01:41Creamware Scope project & activation
Hello à tous,
j'ai récemment investi dans une creamware (la scope project) avec le kit optionnel synth'n sampler... Le guide d'installation fait référence au site de Creamware pour pouvoir visiblement activer et/ou obtenir les plug-ins. Je suis donc allé faire un tour sur leur site sans toutefois trouver où j'étais sensé pouvoir les télécharger. Savez-vous où et comment je peux faire ?
merci d'avance !
Pour cela il te faudra indiquer le n° de série de ta carte son Creamware
Mais pour l'instant, le serveur est apparemment indisponible pour la création de compte et il te faut envoyer un Email au support Creamware ( Adresse Email indiquée sur le site).
Le site est en Anglais, j'espère que cela ne te pose pas de problème.
Cordialement
0
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
prophetfive75
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2006 à 17:09:51
Bonjour !
Merci à toi pour ta réponse, j'ai envoyé un mail... en espérant que je ne vais pas attendre trop longtemps !
@+
0
bpier
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2007 à 12:24:19
Je suis utilisateur depuis 2000 de la Pulsar 2. Avant on avait un compte, désormais terminé. Avant Creamware répondait au emails, maintenant faut les relancer. Ca s'aggrave... depuis la nouvelle direction.
Moi aussi je suis utilisateur Pulsar 2 depuis pas mal de temps. Cette marque va t'elle disparaitre? les drivers marche t'ils avec les nouveaux pentium?
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 28/09/2007 à 22:32:43
Ultra rapide chez Sonic Core, il suffit de s'adresser à la bonne personne
en moins de 24h j'ai récuperer ma clée pour scope 4 ^^