Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 09:20:24Compatibilité sc2900 ?
Bonjour à tous !!
Tout est demandé dans le sujet.
Merci pour vos réponses !!!!
Communiquer en musique, ça balance bien !
dj.fg
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 11/09/2017 à 09:04:45
Salut, je me pose la même question, j'ai téléchargé engine prime et si demain je bosse pas je vais tester cela. Je te ferais un compte rendu de la compatibilité. Perso pour l'instant je les utilises en mode midi avec traktor car j'ai une table NI la Z2. J'avais testé le mode hybride mais la réactivité est moyenne et j'avais un beug lors de mes scratch le morceaux revenait au cue de départ.
0
dj.fg
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 11/09/2017 à 22:25:49
Bon aprés plusieurs essais nos sc2900 ne sont pas compatible avec engine prime. Voila pour la reponse. Bonne soirée.
0
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/09/2017 à 20:59:40
Merci pour ta réponse
0
Communiquer en musique, ça balance bien !
dj vincent1984
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 11/12/2018 à 18:43:56
Bonjour jai acheter un rane sl2 je la branche avec mes lecteurs denon SC 2900 le son est de movaise qualité et toute les fonctionnalités de mon lecteur mâche pas je peux savoir le problème c'est le quelle