Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ Engine
(1)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ Engine

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Engine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : La séparation des stems est arrivée chez Denon DJ

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 316 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : La séparation des stems est arrivée chez Denon DJ
147044.jpg
Engine OS a été mis à jour en version 4.2 sur les Prime 4+, et les autres produits de la marque vont suivre la marche.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hello,

SI j'ai bien compris : cela décompose en temps réel un track en 4 Stems (je crois comprendre qu'un stem est une ligne de composante d'un morceau) ...à savoir dans ce cas : la mélodie, le vocal, le rythme, et la basse ?
Pas en temps réel, faut d'abord faire analyser le morceau par le logiciel il me semble...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

What Engine DJ hardware is Stems compatible with?
In November 2024, the PRIME 4+ gained the ability to play Stems, a feature included at no additional cost for this flagship model. Starting in December 2024, Stems playback will also be available on all other compatible hardware via a one-time license purchase.

:fleche: Question/réponse inutile sur leur page. On attend une liste concrète de produits, pas du flou.

Edith : si ça arrive sur la SC6000M Prime je serai content. 🥳 L’implémentation est bonne, ça semble facile à gérer sur la platine. Encore du super boulot signé Denon ! ❤️