Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign DigiTranslator 2.x
Photos
1/3
Digidesign DigiTranslator 2.x

Logiciel de musique divers de la marque Digidesign

Sujet Digi Translator, ça sert à quoi exactement ? HELP

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 002 vues
  • 4 followers
1 Digi Translator, ça sert à quoi exactement ? HELP
Ya-til quelqu'un qui pourrai expliquer calmement ce que c'est et comment ç aMArche ...

Moi je m'en sert pas pour l'instant mais un pote me demande si ça peut convertir des projet Cubase ...

A vous ...

GIFD

 

2
Flag :bravo2:
3
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

GIFD

 

4
5
Ca sert a importer les fichier omf dans Protools ...
maintenant google et ton ami sache le !
il t'aime !
aime le !

cubase je connais pas .. enfin plus... si tu peux exporter en omf des sessions cubase c'est bon tu peux les importer dans protools , ca importe audio et pistes midi .. qouique piste midi j'ai jamais fait ... j'en sais foutrement rien en faite !

exporter des sessions protools en omf c'est possible aussi .. hein.. pas de blague !
6
C'est bon Syrah , j'ai capté !!!
lol

GIFD

 

7
Ah ouais?? on a FORCEMENT besoin du digitranslator pour importer/exporter des fichiers OMF? et ben p***** si c est le cas ca fait bien chier car c pas donner le digitranslator!!
8
Tu l'as dis ... fait iech !! mai son trouvera une solution ... J'ai des projet à translatorer aussi ...

GIFD

 

9
Up!
jsais tjs pas si le digitranslator est obligatoire pour exporter?
10
Syrah, au cas ou tu n aies pas trouve la reponse depuis: oui il faut bien digitranslator pour l export aussi.

Et le moment est d ailleurs parfait pour se demander pourquoi il faut payer cette option chez digidesign, qui en est le createur il y a une dizaine d annees, alors qu il est inclu dans la plupart des autres soft! :8O: c est fou ca!

SharktOoth