Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign DigiTranslator 2.x
(1)
Déposer un avis

Argus du Digidesign DigiTranslator 2.x

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DigiTranslator 2.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Digi Translator, ça sert à quoi exactement ? HELP

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 175 vues
  • 4 followers
Digi Translator, ça sert à quoi exactement ? HELP
Ya-til quelqu'un qui pourrai expliquer calmement ce que c'est et comment ç aMArche ...

Moi je m'en sert pas pour l'instant mais un pote me demande si ça peut convertir des projet Cubase ...

A vous ...

GIFD

Flag :bravo2:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

GIFD

:mdr:
Ca sert a importer les fichier omf dans Protools ...
maintenant google et ton ami sache le !
il t'aime !
aime le !

cubase je connais pas .. enfin plus... si tu peux exporter en omf des sessions cubase c'est bon tu peux les importer dans protools , ca importe audio et pistes midi .. qouique piste midi j'ai jamais fait ... j'en sais foutrement rien en faite !

exporter des sessions protools en omf c'est possible aussi .. hein.. pas de blague !
C'est bon Syrah , j'ai capté !!!
lol

GIFD

Ah ouais?? on a FORCEMENT besoin du digitranslator pour importer/exporter des fichiers OMF? et ben p***** si c est le cas ca fait bien chier car c pas donner le digitranslator!!
Tu l'as dis ... fait iech !! mai son trouvera une solution ... J'ai des projet à translatorer aussi ...

GIFD

Up!
jsais tjs pas si le digitranslator est obligatoire pour exporter?
Syrah, au cas ou tu n aies pas trouve la reponse depuis: oui il faut bien digitranslator pour l export aussi.

Et le moment est d ailleurs parfait pour se demander pourquoi il faut payer cette option chez digidesign, qui en est le createur il y a une dizaine d annees, alors qu il est inclu dans la plupart des autres soft! :8O: c est fou ca!

SharktOoth

Merci:)
oui c clair que c est bien abuser...