Cubase Comment Sa marche?
- 126 réponses
- 23 participants
- 4 653 vues
- 5 followers
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 21:59:22Cubase Comment Sa marche?
Salut je me présente je m'apella DreameR mem si mon blaze est Dj Klemz ( jai changé jtrouvai sa moyen dj klemz...)Bref mon pblm est ke je vient d'avoir cubase SX et ke je ne sait pas men servir du tout...
je voudrai savoir surtout crer des beat,melodies basses etc...(jai la flemme de lire le manuel ki je croi est pluto lourd en mot techniques
Est-ce ke kelkun pourrait menseigner quelque technik ou raccourci pr me familiariser ac cubase??
par exemple,ma première qs est de savoir à koi correspond les differentes option de projet kan on ouvreun nouvo projet???et pk il me demande de choisir un repertoir??c pr ouvrir tout un dossier ou pr sauver mon projet ds un repertoir spé?
Vala jatten vo rép
merci d'av.
je voudrai savoir surtout crer des beat,melodies basses etc...(jai la flemme de lire le manuel ki je croi est pluto lourd en mot techniques
Est-ce ke kelkun pourrait menseigner quelque technik ou raccourci pr me familiariser ac cubase??
par exemple,ma première qs est de savoir à koi correspond les differentes option de projet kan on ouvreun nouvo projet???et pk il me demande de choisir un repertoir??c pr ouvrir tout un dossier ou pr sauver mon projet ds un repertoir spé?
Vala jatten vo rép
merci d'av.
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 22/02/2005 à 12:53:59
Ben faut aussi craquer le manuel
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 22/02/2005 à 12:55:45
Plus fort que les batteurs... les DJ qui se mettent à la compo.
Désolé
Désolé
Anonyme
1760
53 Posté le 24/02/2005 à 19:15:32
Nan, Bateman, il ne faut pas obligatoirement etre guitariste ou chanteur pour composer... Remarque un DJ... Bon ok
hendrixeur
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 08/03/2005 à 23:46:02
Zetes méchant .. vous etes musiciens avant tout et le type il veut faire de la zik , tout les moyens sont bons.. si tout le monde avait les moyens de mettre 5000 balles dans Cubase ... j y crois pas, il ne resteque le dictaphone ... j aimerais par exemple savoir combien quelle est le %tage de ceux qui ont vraiment la licences de Cubase ...
allez j attend les scan de vos factures ...
allez j attend les scan de vos factures ...
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 08/03/2005 à 23:48:11
J'ai pas de scanner.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 08/03/2005 à 23:51:55
Le problème se situe surtout dans le fait que ce brave homme n'ait pas même eu le courage (immense il est vrai !) de lire la charte...
Quand aux logiciels piratés, il existe suffisement de freewares maintenant pour que l'on puisse déjà faire pas mal de trucs...
Quand aux logiciels piratés, il existe suffisement de freewares maintenant pour que l'on puisse déjà faire pas mal de trucs...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
hendrixeur
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 08/03/2005 à 23:54:28
Je vous ai juste trouvé top moqueur c'etait plus drole a la fin /
Par contre ca m interresse des freeware surtout pour ce qui est de transformer des sons ... les triturer dans tous les sens ...
tu me conseil quoi
ca se trouve ou ... ??
Par contre ca m interresse des freeware surtout pour ce qui est de transformer des sons ... les triturer dans tous les sens ...
tu me conseil quoi
ca se trouve ou ... ??
ymersion
2241
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 09/03/2005 à 00:55:21
Ce n'etait pas une question de licence mais documentation et si ta reussi a piraté cubase normalement tes assez intelligent pour pirater la doc qui va avec et pas poser des questions debile a 2 balles et croyant que tous viens dans ta petit bouche comme un oiseaux dans son lit.
bref je m'emballe et surtout je m'en fou...de toute facon je sais plus qui a poser la question mais son avenir est deja tous tracé....
bref je m'emballe et surtout je m'en fou...de toute facon je sais plus qui a poser la question mais son avenir est deja tous tracé....
Ymersion (SoundCloud Profil)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 09/03/2005 à 00:56:47
+1 ymersion ( oiseau dans son NID ? )
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 09/03/2005 à 01:02:15
Ben s'il est fatigué le zozio, il a bien le droit d'avoir un lit, non ?
Pffff, si c'est comme ça, je
Pffff, si c'est comme ça, je
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte