Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Intermorphic Noatikl
Déposer un avis

Argus du Intermorphic Noatikl

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Noatikl ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Intermorphic Noatikl

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 574 vues
  • 8 followers
[News] Intermorphic Noatikl
Intermorphic lance noatikl, un outil de création de musique générative pour Windows et Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je pige pas trop à quoi ça sert...
Svinkels diraient:" putain ca sert à rien"
ça sert à rien d'accord, mais sinon ça sert à quoi ? :fou:
Déjà entendu parler de "brian eno"? :oo:
Noatikl permet de génerer des morceaux à partir de règles.
A chaque fois que le morceau est joué, il sera (légèrement ou complètement) différent. C'est l'idée de la musique générative. Jamais 2 fois la même chose.
C'est de la génération temps réel, idéal pour de l'IDM https://www.youtube.com/watch?v=ebJbg39X8JA ou de l'ambient https://www.youtube.com/watch?v=VjztZiVm208

Moi je trouve çà cool :aime:
J'avais commencé à programmer un VST qui faisait grosso-modo la même chose ! Je crois que je vais le laisser tomber :aime2:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Bien quand même temps, j'ai pas 250€ à mettre pour ça...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Flag
Maintenant que j'ai essayé la version démo je vois mieux ce que c'est,
mais c'est pas évident à faire fonctionner du premier coup,
sur YOUTUBE on trouve pas mal de vidéos pédagogique pour cubase et autre biensur...
faut qu'j'essaie de faire fonctionner une batterie experimentale maintenant :fou:
Feullague

Citation : J'avais commencé à programmer un VST qui faisait grosso-modo la même chose ! Je crois que je vais le laisser tomber

Si tu parles de Zweeger, c'était un des "sujet à surveiller" dans ma liste de favoris internet explorer. A toi de voir si çà en vaut la peine ou pas. Des concepts différents peuvent aborder des publics différents.

Citation : Feullague

??? :???:
Bonjour, je vient de télécharger la demo.

Je suis sous fruity loop avec komplete 5. Quelqu' un pourrait m' expliquer simplement comment assigner absynth par exemple a une voie de noatikl.

Je vient de la part de keyboard le magazine ou ils ont fait le test, et vraiment ce soft m' intéresse.

Une explication claire servira a beaucoup de monde je pense :!:

Merci pour tout.
:up:

Oui, ça m'intéresse aussi.
Il serait peut être bien de créer un thread d'aide pour Noatikl..