Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet SB live platinum et DDX3216

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SB live platinum et DDX3216
Bonjour les gens,

j'ai fait l'acquisition y'a pas longtemps d'une sonsole numérique mais les modules multipiste tout çà coûte cher alors j'ai trouvé KX project et sa marche du bonheur avec ma carte son SB live platinum.
Je me suis donc dit que j'aurai pleins de sorties (front, rear, casque, SPDIF) mais voilà, quand je choisis la carte son de sortie (y'a 4 propos au total) ben le signal est rooté je sais pas comment. Genre je lis un son et je l'envoi vers :
- la carte son kX Wave CT4760 10k1 [9800] 0/1 --> la sortie sera en front+rear+optique+casque
- si je choisi kX Wave CT4760 10k1 [9800] 4/5 --> sortie front+optique+casque
- kX Wave CT4760 10k1 [9800] 6/7 --> rear tout seul
- kX Wave CT4760 10k1 [9800] 8/9 --> idem la carte 0/1

Bref c'est la misère....

Et j'arrive pas à trouver le module dans le DSP qui permet de contrôler les sorties 0/1, 4/5,...

Merci de m'aider car là je craque....

Flo
2
Normalement, dans le DSP, tu peut tout faire. Et si je comprend bien, tu vaux séparer tes sortie. Ce que je peu te conseillier, c'est d'éplucher le forum de kx, ainsi que de regarder les tuto qui ont été fait sur la configuration pour cubase et pour sonar.
Et n'oublie pas que les sorties 0 et 1 sont séparé sur le module de sortie. N'hésite pas aussi a quasiment vider ton DSP, surtout que dans la config par défaut, tu doit avoir un block "xrouting" et un "surrounder" qui sont suceptible de te mixer le tout ensemble (en tout cas pour le 0/1).
3
K merci je vais me pencher dessus ce WE ; c'est pas que l'anglais et moi çà va pas ensemble mais disons que là c'est vraiement trop technique ; already in french...
Cà roule pour le 0/1.
N'hésitez pas à me soumettre d'autres suggestions.