Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Micro+drivers+kx+newbie

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 140 vues
  • 5 followers
1 Micro+drivers+kx+newbie
Bonjour a tous.
voila comme pas mal de personnes jai des petits problèmes avec les drivers kx mais surtout pour la configuration avec le micro.
est ce que lentrée micro marche avec les jeux?
si oui laquelle?
avec msn mon micro fonctionne correctement.

jespère que vous pourrez maider!
2
:mdr: jai résolu mon pb en fait ca aide pas bcp mais jai mis le micro sur le port de la carte son intégrée ou il y ny avait pas de pb...
donc les écouteurs sont branchés sur la sound blaster live! et le micro sur la carte son intégrée!
il faut par contre paramétrer ds le panneau de configuration de votre os le driver adéquat.
et laisser la carte son intégrée active dans le bios.

merci et @+
3
Oula, tu nous fait un truc bien space, enfin, si t'y arrive... bien que je ne comprend pas pourquoi dans ton jeu, le micro veuille pas marché, vu que c'est window qui gère l'entrée micro. Après, avec la config par défaut de kx (surtout la config du dsp), et quelques modif pour avoir le son du micro (que tu a deja du faire puisque ca marchait sous msn), tu devrai pas avoir de pb.

J'espère juste que t'a pas fait de truc bizzare du genre: essayer d'utiliser une configuration ASIO avec ton jeu, car: d'une part, les jeux ne gère pas l'ASIO, et d'autres part, le gain au niveau latence, ne se remarque pas comme dans la "sur-impression" (ou re-recording) de pistes audio.
4
Salut

J'ai aussi ce pb dans battlefield 2.
J'arrive à m'entendre dans ma chaine qd je parle ds le micro, j'arrive à m'enregistrer dans Wavelab comme le magnéto de Windows. Mais dans mon panneau de volume, j'ai toujours KX1/MicIn qu'est en mute et le volume en bas. Si je cahnge, que je ferme et que je reviens c'est de nv en mute.
Et c'est pour ça que le jeu capte pas parce que dans le vol de windows le mic est vu comme muté.

Comment faire?

Ya pas un bouton qui "démute" le mic dans les KX, comme qd on clique sur entrée AC97, ça "démute" ce qui s'intitule KX0/LineIn dans le panneau de vol windows?

Parce que bon la solution de laisser la carte intégrée uniquement pr le mic ça m'enbete.

Merci pour votre aide.

PS : je me répète mais mis à part le fait que ça reste muté dans windows, le mic marche très bien sauf le jeu qui ne le détecte pas...
5
J'ai pas mal de pb avec cs et les kxdrivers.

je me suis servi du chipset son de ma carte mere pour jouer au jeu avec micro.

dsl.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6
Rahlala, mais vous avez seulement éplucher les docs sur le site de Kx, ainsi que regardé un peu ce que vous aviez de tout au niveau du mixeur de Kx, et de son DSP? En tout cas, perso, j'ai plus besoin d'aller dans le mixeur de windows, lorsque je veut faire quelque chose.
N'hesiter pas non plus a jeter un oeil a leur forum: c'est bourré d'infos!

Et sinon, vous pouvez aussi jeter un oeil aux capture d'écran que j'ai mise dans mon profil; celle que j'ai intitulé "Config avec traitement par la SB Live" me sert de facon générique (ainsi qu'avec Teamspeak pour des jeux).

Maintenant, avec la config par défaut de Kx, il suffit d'aller dans le mixer, section "In/Out" et de rendre non-silencieux/silencieux (un-mute/mute) la voie "AC97 in" pour entendre/ne pas entendre le micro dans les haut-parleurs.
7
Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'une super aide, c'est la soluce pour faire marcher mon micro ...
Je ne trouve pas comment, disons tous est à défault j'ai que une seul case pour activer le son mais pour le micro :s je ne sais pas...
Merci de bien vouloir m'aider.
8
Une seule case pour activer le son? :8O:
Tu la trouve où, ta "seule" case? y'a un truc de marquer a coté?
Et elle active le "son"!? Mais encore? (qu'est ce que tu designe par "son"?)

Pourquoi ai-je l'impression, que tout ce que tu a fait, c'est:
- installer le driver
- ne pas lire ce qui est dit sur le site de Kx
- et tenter vainement de configurer les volumes, et autres, via le mixeur de windows?

N'arriverai tu pas a comprendre l'anglais?
9
Arf beh faut croire que non, j'ai rien pigé ...
Bref quand j'ai installer les pilote j'ai eu qu'a cocher que une seul case dans la console Kx pour faire marcher le son ...(media player fonctionne et tou)j'ai une "Audigy 2 EMU10k2" bref je demande juste des explication sur les étape à suivre pour faire marcher ce satané micro, dans AC97 c'est sur Stereo Mix.
Quand je met "Micro" le micro marche mais je m'entend non stop sans rien faire et surtout si sa marchait je m'en foutrai mais je m'entent et c'est tous dans le panneau de config "Sons Et Périphérique Audio" pas détécté le micro :s.
SVP me renvoyer pas de lien jveu juste pouvoir rebavarder avec mon micro ...
MERCI !!!
10
Je vient de lire le tuto sur la configuration du DSP et didonc c'est bien pire que je le pensai mdr !!!
Si quelqu'un aurai la gentillesse de prendre mon msn "Jarod_Lost@msn.com" et de bien voiloir me filer un coup de main sa m'aiderai car même avec le tuto j'ai presque rien compris ...
Merci