Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Kx et live 6

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
1 Kx et live 6
Salut à tous

heureux possesseur d'une soundblaster live! 1024 (si si, ca existe encore) :lol:
j'ai installé sur une vieille bouse de pc, pour enregistrer quelques idées, Ableton Live6 et les drivers KX
pour le midi tout roule
pour l'audio ca ouine un peu, le micro fonctionne j'ai le retour en audio mais rien n'arrive dans Live à l'enregistrement. ( sauf par erreur, jai'enregistrer un mp3 qui tourné en fond)
Au passage sur mon autre config j'ai du motu, vive MOTU !!!

Donc probleme de routage ou dans live 6?
merci
2
Je dirais a vue de nez que tu as pas choisi la bonne source dans ton soft. Tas quoi comme source dispo en enregistrement dans le soft ?
3
En source, j'ai plusieurs source au départ Dx(direct) ou ASIO, puis
Au choix Kx ct 4670 wave 0/1 DX ou Kx ct 4670 wave 0/1 WAVE

j'ai éssayer toutes les possibilité, rien ne fonctionne, pourtant j'ai ce fameux retour micro.
J'ai même essayer dans skype pour une discussion c'est idem. le son ok, le retour micro ok, mais pas "d'envoi" du son micro.

Là aussi j'ai testé toutes les configs. Je pense que ca vient du DSP mais je vois pas ou ca merde....????!!!!????
4
Si tu es en asio, il faut que tu "ouvre" ta source (ton entrée) dans le mixer KX (le 1er mixer) mais si tu as retour, ca doit etre le cas.

amis ton logiciel est asio?

sinon va dans l'onglet AC97 et choisi l'entrée voulu.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Logiciel Asio évidemment.

Dans le mixer tout est ok, sinon meme pas de retour, normal.
6
Je faire une proposition bête. Et Avec Asio4all ca donne quoi ?
7
Avec Asio4All, ca marche nickel en midi.

a part une latence audio d'environ 1 seconde. c'est vrai que l'audio fonctionne bien aussi :D:
8
Une latence d'une seconde avec Asio4all :eek2:

Ca m'étonne. Tu as changé les réglages je suppose :noidea:
9
La selection de tes entrées n'est pas en adequation avec ce que tu devrait trouver avec toutes les entrées ASIO.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

10
Merci à tous,

je sens que je vais bruler ma vieille bécanne.

Vu les tests effectué avec des presets dsp fonctionnel sur une autre bécanne, je pense sérieusement que ma carte son a des problèmes.

désolé de vous avoir dérangé