Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Ouverture du forum Kx

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ouverture du forum Kx
Avis a tous le sutilisateurs des drivers KX :)

Partagez votre savoir avec la communauté :bravo:

J'avoue ne pas m'etre encore assez penché sur les fonctionnalités de routage offertes notamment au niveaux des effets, donc si kk& est deja "master" dans ce domaine et peut m'aider a tirer partie des fonctionnalités offertes, je lui en serai reconnaissant.

Je sais qu'il est possible d'implanter de nouveaux effets dans le dsp (enfin je crois), mais je n'ai jamais essayé....est-ce que ça vaut le coup ou bien je continue a utiliser une palanquée de vst ? (j'ai un bon proc dc je suis pas trop stressé niveau consommation cpu)

Frachement qd je vois l'ecran de routage ça me file mal aucrane et je ne trouve ps d'aide assez précise sur le net (ptetre que j'ai pas assez cherché aussi ;) )

Bref, j'ai envie d'apprendre !
2
Salut.

Bon, perso je suis ultra content des pilotes kx. j'utilise les 3534, les 3535 étant à mon avis un poil instable, en tous cas sur ma config.

j'ai pas mal tatonné avant de trouver le comment utiliser les pilotes kx en record sous cubase, en fait c'était vraiment simple.

y'a une manip à faire qui consiste à brancher les entrées de l'épilog et du prolog.
(la map est fait pas default lors de l'install des 3534)

petite astuce, pour pouvoir enregistrer des channel en stereo, il faut remapper manuellement les entrées 14et15 en place des 0et1. comme sur l'image.



voilou.

enjoy.

:D:
3
Ah ouais, tu les trouve onstable les 3535 toi ?

Quels sont les symptomes chez toi ?
4
Tout simplement une superbe plantade de cubase lorsque je les installes. :??:
5
Serait il possible de m'expliquer comment router la sortie front en sortie 1 et la sortie rear en sortie casque ....
enfin mon probleme est sous traktor je n'arrive pas a mettre le master en sortie 1 et le cue en sortie casque ... les 2 restent melangés sur les 2 sorties ....
je n'arrive pas a specifié une source par sortie ....

merci d'avance

Le marchand de sable

6
Pour ton pb de casque dans Traktor

Ds la fenêtre "Volume Général" des KxDrivers :
- coche le bouton "Config des Hauts Parleurs" et mets les en 4.1 si ce n'est pas déjà fait.

Configure la sortie casque dans Traktor sur : "kX out 06" (sortie gauche casque) "kX out 07" (sortie droite casque)

Et si ca ne correspond pas, teste les autres sorties (yen a ke 12)... Ca prend pas lgt.
7
Au top, ces drivers :D
Seul point négatif, l'incompatibilité avec les cartes graphiques ATI. Où est le problème ? ben quand elle est AIW, on a plus de son à l'enregistrement :(:(
8
Merci pour cette reponse mais depuis le tps j'ai changé de carte son ! elle etait sympa mais trop reloo ( passer tt son tps a bidouiller des drivers non merci) :non:

Le marchand de sable