Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet SoundBlaster Live + DRIVERS KX => Windows XP ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SoundBlaster Live + DRIVERS KX => Windows XP ???

Bonsoir les zycos

Je me fais tout humble car je n'en suis pas du tout un, de zycos.

Je ne suis qu'un pauvre utilisateur d'ordinateur qui se trouve devant un problème, que je prête à votre attention en espérant qu'une âme bienveillante veuille venir à mon secours.

Il semble que c'est ici que les personnes semblent le mieux connaitre le sujet qui me concerne.

Voila:

Il y a longtemps, j'ai déjà installé les drivers KX sur mon XP et cela fonctionnait bien.

...

L'ennui est que je désire de nouveau les mettre mais j'ai oublié comment j'avais fait et je n'y arrive pas du tout.

Je ne cherche pas une installation particulière, juste à avoir du son sous XP, rien de plus.

Mon anglais n'étant pas bien performant, je ne tire pas d'informations de l'aide et me trouve bien ennuyé.

Je tiens à ces drivers KX, car il est précisé qu'ils fonctionnent également sous windows seven, que je vais bientôt installer (et les driver SoundBlaster Live pour seven sont inexistants).

Un de vous saurait il m'indiquer les éléments clé de la configuration standard de ces drivers KX afin que mon PC émette du son, svp.

En vous en remerciant par avance...

un novice

:)

2

Hello

Je tombe par hasard sur ton post. Installer les drivers KX est très simple, si tu les a, c'est un installeur qui fait tou le boulot.

Le truc qu'il te manque peut-être pour avoir du son, c'est de savoir que les sorties audio peuvent être inversées (avant/arrière) par rapport à ce qui est marqué sur le manuel de la sound blaster.

2 solutions: changer ton câble de sortie (je suppose que tu n'as qu'une sorti stéréo) ou sinon, sur la table de mix bleue de Kx, clique sur le HP en haut à gauche (volume général-paramètres). En dessous des curseurs de volume général (ceux de gauche) il y a un truc à cocher pour inverser les HP AV/AR. Si tu n'as qu'une sortie stéréo, le son ne sort peut-être pas sur la bonne, et donc... ça devrait marcher. Et si tu as 2 sorties branchées, tu remettras la disposition spatiale dans le bon ordre.
Cf, de mémoire Astérix (en hispanie, je crois): "l'avant garde est allé prêter main forte à l'arrière garde, ce qui a transformé l'arrière garde en avant garde, et l'avant garde en arrière garde...est-ce que c'est clair? -ben pour être franc... -Imbécile! retourne en arrière, et...en avant!!!"