Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet SoundBlaster Live + DRIVERS KX => Windows XP ???

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 930 vues
  • 1 follower
1 SoundBlaster Live + DRIVERS KX => Windows XP ???

Bonsoir les zycos
Je me fais tout humble car je n'en suis pas du tout un, de zycos.
Je ne suis qu'un pauvre utilisateur d'ordinateur qui se trouve devant un problème, que je prête à votre attention en espérant qu'une âme bienveillante veuille venir à mon secours.
Il semble que c'est ici que les personnes semblent le mieux connaitre le sujet qui me concerne.
Voila:
Il y a longtemps, j'ai déjà installé les drivers KX sur mon XP et cela fonctionnait bien.
...
L'ennui est que je désire de nouveau les mettre mais j'ai oublié comment j'avais fait et je n'y arrive pas du tout.
Je ne cherche pas une installation particulière, juste à avoir du son sous XP, rien de plus.
Mon anglais n'étant pas bien performant, je ne tire pas d'informations de l'aide et me trouve bien ennuyé.
Je tiens à ces drivers KX, car il est précisé qu'ils fonctionnent également sous windows seven, que je vais bientôt installer (et les driver SoundBlaster Live pour seven sont inexistants).
Un de vous saurait il m'indiquer les éléments clé de la configuration standard de ces drivers KX afin que mon PC émette du son, svp.
En vous en remerciant par avance...
un novice
:)

2

C'est tout simple, ça s'installe sans problemes

Desinstalle les drivers de ta pouet blaster avant

tu as du oublié de decocher la case "inverser les HP avant arriere" sur la 1ere page du KX mixer, l'onglet en forme de haut-parleur

tiens moi au jus bravo

 

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3

Chouette, une réponse !

A vrai dire je n'ai pas besoin de désinstaller quoi que ce soit puisque j'installe les KX sur une installation système neuve, melou2003.

J'ai essayé les deux positions de "inverser les HP avant arriere" sur KX mixer, et de toute façon j'ai un 5.1 donc il y aurait eut tout de même un son...

Je crois que mon ennui vient du fait que j'ai touché un peu à tous les paramètres.

Peux être me conseilleras tu de re-installer les KX, et peut être même que cela sera judicieux :)

...

Le forum t'as rangé dans la catégorie "posteur affolé". :)

En tout cas, merci de t’intéresser à mon histoire, gars.

A plus tard...

4

Si tu es toujours embeté et si ça t'interesse je peux te faire passer le fichier de config que j'utilise, en 2.1, restera plus qu'a activer le reste sur la 1ere fenetre

D'ailleurs je te conseille vivement de sauvegarder les parametres une fois bien configurer en cliquant droit sur la fenetre KX puis "configuration KX" puis "sauvegarder la configuration" en vue d'un prochain formatage car il est vrai que y'a tellement de reglage qu'on peut s'y perdre

ça te fait un fichier .KX de sauvegarde que tu pourras importer ulterieurement

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5

Yes, je suis totalement intéressé par ton fichier de sauvegarde kx, même s'il s'agit de ta config en 2.1.

michel.rg@laposte.net, et merci :)

Sinon, pour mon histoire, j'avais pas fait gaffe mais je viens de remarquer que les drivers fonctionnent car j'ai les sons windows, c'est les bandes sons des AVI que je n'ai pas.

C'est d'ailleurs bizarre car, du coup, j'ai été voir sur la page "entrée et sorties" du kx mixer et j'ai basculé en activation toutes les entrées une à une pendant la diffusion d'un AVI et je n'ai eut aucune sortie son,

bizarre bizarre.

Cela semble signifier que c'est mon média player qui ne diffuse pas, hors j'ai les bons codecs et ne vois pas ou peut être redirigé son audio, fichtre (ou damned! :)

Dès que j'aurai un ptit moment => j'm'y replonge avec attention sévère...

Na !

:)

6

mouais strange tout ça

essaye d'aller sur youtube, si tu entends le son ça devrait etre OK dans ton PC

Pour les bandes sons des AVI et autre, essaye VLC, ça lit a peut pres tout

Je t'envoi le fichier config bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

7

Etant ton obligé, melou2003, cela me gêne de te le demander, mais peux tu me poster le fichier de config KX dont tu parlais stp.

=>J'arrive à queudale avec mon blême, je ne sais pas ce que j'ai fait de bizarre et je voudrai éliminer la possibilité que cela vienne de la config des drivers.

J'avoue que cela m'ennui un peu de refaire une installation à cause de cette unique raison, d'autant que je vais en refaire une dans pas longtemps pour ma migration seven ubuntu.

Aussi je suis avide d'essayer tes paramètres, voir si j'ai merdé dans les miens.

merci à toi par avance...

:)

8

les voila

http://melou2007.free.fr/Utilitaires

Ca s'appelle kxdefaultmelou2003, en fichier RAR

tiens moi au jus bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

9

icon_cry.gif Bououou

Merci de ton suivi et de ta communication, mais ton lien ne m'envoi que sur une page free

"ERREUR 404 - Document non trouvé"

Personne ne m'aime, je pense au suicide...

;)

10

lol nan dsl y'a une coquille

http://melou2007.free.fr

vala, puis tu vas dans le repertoire [UTILITAIRE]

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille