Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet WINDOWS 7 + SOUNDBLASTER LIVE = DRIVERS KX, mais ...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 514 vues
  • 0 follower
1 WINDOWS 7 + SOUNDBLASTER LIVE = DRIVERS KX, mais ...

Bonjour,
J'suis qu'un modeste utilisateur des drivers KX, pas zycos, mais je suis face à un probleme ou je ne vois pas de solutions, hormis changer mon matériel, ce que je ne désire pas.
Aussi ai je de nouveau décidé de demander à des personnes un peu plus connaisseuses.
(ce forum m'a déjà porté secours)

J'ai décidé d'évoluer vers la version 7 de windows.
J'ai une carte son sounblaster live gamer 5.1 qui fonctionne très bien sous XP et dont je suis très content.
Mais elle n'est pas reconnue par 7 et créative ne publi plus de drivers pour elle.
Je ne suis pas l'unique personne avec cet ennui.
En regardant sur le web, j'ai vu qu'une des solutions à cela, connue, est d'installer les drivers KX.
Ce sont des drivers que j'avais déjà sous XP et même s'ils sont difficiles à configurer, c'est vrai qu'une fois cette étape franchie -> ils sont très bien et ne bougent pas.
J'ai donc tenté de les installer sous windows 7 et là: problème !!!
Une fois l'installation effectuée, je lance le KXmixeur pour tester les enceintes et 7 me fait un pouet ridicule en me disant "impossible de créer le son" !
J'ai tout bien fait en amont (driver chipset...) et j'ai bien sur veillé à répéter la même procédure d'installation des drivers KX que celle que j'effectuais sous XP.

En résumé, je suis paumé :)

Je me suis aussi interessé à un certain monsieur Daniel Kawakami qui a édité des drivers soundblaster pour 7, mais la seule carte live de cette série qu'il ait pris en compte est la "Sound Blaster Live! 24-bit", pas la mienne :(

1) J'ai lut que des personnes avaient réussit à faire marcher des soundblaster live sous 7.
2) J'ai résolu mon dernier problème informatique à l'aide de CE forum.
AUSSI
me suis je prestement saisit de mon ptit traitement de texte pour exposer mon ennui, en priant qu'un lecteur connaisseur sympa puisse m'aiguiller.
(je n'abandonnerai pas ma sblive, mais désire m'interesser à 7) !
:)