Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Sb Live Player + Kx Audio = Micro ne fonctionne pus!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sb Live Player + Kx Audio = Micro ne fonctionne pus!
Salut, j'ai installé la dernière version de ces drivers et depuis mon micro ne fonctionne plus. Je ne sais plus faire de prise de son et aucun son ne sort dans mes enceintes lorsque je chante dedans. Lorsque je regarde les Vumetre, il n'y a aucun signal.

Pourtant j'ai l'impression de bien avoir activer mon micro, j'ai désactivé le mute en lecture.
La différence que j'ai remarqué, c'est que avec ces drivers, en recordings, il n'y a plus les différentes entrées (micro, line in, etc), mais juste un "recording level'.

Merci de votre aide
2
T'as été faire un tour dans le DSP ? faut que tu mettes ton entrée line vers l'entrée que tu veux enregistrer (je suppose que t'es en ASIO)
Sinon pour que le son sorte regarde dans le mixeur et inverse les haut-parleurs avant/arriere
3
Salut,
G exactement le même problème et je comprends pas ton explication. Pourrais tu être plus explicite ou si tu as un lien vers une explication "plus claire" (sans vouloir te vexer)

Merci à toi.
4
J'ai eu le meme probleme... un seul remede pour ne pas te paumer, lis ça et essaie de comprendre comment ca marche.. perso j'ai recréé ma config dsp (tu comprendras ce que c en lisant le tuto du lien) et maintenant je fais ce que je veux et mon micro marche nickel ;)

ca rebute au debut mais plonge toi un bon coup dedans et apres c'est que du bonheur;)

tchouss!