Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Kx drivers et sb audigy platinum

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kx drivers et sb audigy platinum
Bonjour
je possede une audigy platinum et suis interréssé par l'install de kx.
est- ce que ces drivers fonctionnent bien avec cette carte car je sais que ma sb live anciennement ,j'ai eu de gros pb il y a un an et format c:.
peut etre que ces drivers ont gagne en stabilité par rapport a il y a quelques annees??
pour les possesseurs de cette carte avez vous installer ces drivers ,quelles sont vos impression et conseils .en sachant que c'est pour un utilisation mao cubase sx entre autre
metrci d'avance :D:
2
Bonjour,

En effet pour la mao ils vous apporteront netement plus que ceux d'origine, mais deux inconvenients tuot de meme :
- plus difficile a prendre en main (c'est aussi cela qui fait leur avantage en mao, surtuot le coté DSP)
- adieux toutes les applics multimedia livrées avec la carte (quoiqu pour moi ca a été plutot un soulagement...)

voilà sinon en cherchant bien vous trouverez plein de tutoriaux etc sur ces pilotes qui sont a mon avis tres efficaces.... surtout quand no se jette dans la partie DSP, encore quelques progrés a faire sur les soundfonts a mon avis, mais ce n'est qu'un détail, une tres bonne latence, 12 ms chez moi avec un simple celeron 1,2 GHz !