Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Config Kx Driver pour Dj

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
1 Config Kx Driver pour Dj
Salut,
Je cherche à utiliser Tractor Dj mixer, et donc je voudrais séparer la sortie principale du monitoring.
Ma carte est une audigy value, et je pense qu'il doit être possible de configurer le routing avec les kx drivers.
Seulement voilà : Le routing si puissant soit-il est particulièrement "indigeste", je n'en comprends pas toutes les subtilités.

Il doit bien y avoir parmi vous des utilisateur aguerris aux kx Drivers…

Merci d'avance :clin:
2
Up :!:
3
Faut que tu essaies de trouver les sorties auxquelles tu fais référence dans le routeur...
Ca dépend aussi de comment tu connectes tes affaires.
4
Attends au moins 24 heures avant d'UPper, on a pas tous une Freebox gréffée dans l'ancéphale ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Allez, je le promet, je poste une belle réponse ce weekend.
Avec screenshots à l'appui.
a+
6
MERCI !!!!

Salut Spawn X, toujours le sens de la répartie ? :clin:

Bon allez, excuse-moi, j'ai fini mon job, et là je me faisait chier...
Enfin t'as vu j'en ai fait qu'un, c'est pas beaucoup, non ?

Bon, et dans l'intervalle je me suis documenté et donc j'ai pas encore la réponse à ma question et si par bonheur je la trouve je j'en ferais profiter la collectivité :bravo:

En tout cas merci
7
Bon, tout expliquer serait un peu long. Tu es allé consulter le site Kx Project?
En attendant, tu trouvera ici une configuration ultra-simplifiée qui permet d'avoir la sortie principale sur la prise "Front Out" et le monitoring sur "Rear Out".
Pour cela, il faut aussi, dans le "Kx Mixer", décocher la case inverser les haut-parleurs avant/arrière.
Sinon, c'est en forgeant qu l'on devient forgeron...
8
Jamais rien changé au "default.kx", même hautparleurs inversés d'origine car comme nous explik le manuel KX

Citation : "les sorties arrières utilisent le codec I2S et donc le Signal To Noise Ratio (SNR), Total Harmonic Distortion (THD) and Channel Separation (acs) par rapport au Codec AC97 utilisé pour la sortie avant se trouvent largement améliorés"

So, if you want to get better sound quality for music playback it is recommended that you plug your speakers into the 'Rear Out' and enable the 'Swap Front and Rear' kX Mixer option (the swap is enabled by default).

The Audigy and Audigy2 cards use both AC97 and I2S Codecs for Front output and this theoretically gives you rather good Front quality. But nevertheless, the AC97 Codec causes some distortion and thus the same procedure is recommended for use with Audigy / Audigy2 cards as well.

Certain Audigy2 Platinum Ex cards lack AC97 codec and thus don't require Front and Rear outputs to be swapped.



Il suffit donc en principe, et on n'arrête pas de le répéter, de mettre le WINDOWS SOUNDSYSTEM en mode SURROUND 5.1 pour pouvoir séparer les canaux.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Et bien sûr on n'oubliera pas non plus d'assigner différents sorties dans Traktor pour son casque logiquement branché sur la sortie arrière.

Il faut éteindre dans le "Surrounder" KX l'utilisation du CAISSON et BASS REDIRECTION et laisser la chose sur 5.1, SURROUND OFF

En tout cas sur mon vieux SBLive c'est comme ça que ça pette :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Sur qi'il y a bien 750 solutions différentes qui fonctionnent.