Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mastering The Mix Reference
Photos
1/1
Mastering The Mix Reference

Logiciel de musique divers de la marque Mastering The Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 52 € TTC

réactions à la news Mastering the Mix vous aide à comparer vos projets

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mastering the Mix vous aide à comparer vos projets
Vous arrivez au bout de votre mixage ou mastering et souhaitez comparer votre travail à ce qui se fait de mieux ? Jetez-un oeil à Reference.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça peut être très utile et formateur. Et comme y'a une version d'éval
:fleche: s'en va télécharger le bouzin.

...non, rien....

3
Je devais finaliser 3 masters (en autoprod du groupe, on se comprend), j'ai voulu en profiter pour l'essayer mais sous studio one 3 (win 10 vst3 x64) en 96khz le son délirait complètement, et il y avait des sauts de niveau dans l'espèce d'autogain permettant de comparer.
Mais une fois que ces problèmes seront résolus cela semble être une version plus avancée que Magic A/B que j'utilise systématiquement.
4
nb : ce qui serait top c'est d'avoir des choix de tracks en fonction du style / son souhaité, voir sur base d'une analyse du morceau, mais bon ça, ce sera pour dans 5 ans ...
5
Je l'ai essayé avec cubase E, puis wavelab 9, impossible de l'utiliser et de plus il me plante l'ordi...A suivre si quelqu'un a plus de chance que moi..
6
j'ai eu un bon retour du support, j'échange avec eux pour fixer mon prob. tu peux leur soumettre le tien sur leur site histoire de faire avancer l'affaire ;)