Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Automap 4
Photos
1/2
Novation Automap 4

Logiciel de musique divers de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet bug avec logic pro x

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 2 followers
1 bug avec logic pro x
salut à tous , voilà j "ai un gros bug avec logic:((( ... ma configuration est : mac osx 10.8.5 I, logic pro x 10.0.7, et novation sl mk2, automap 4.8 et 2.47drivers et accès virus ti snow .. j'ai acheté le snow en occas il y à 1 semaine tout aller bien et çà fait 2 jours que sa bugg:furieux:… ai- je mal configuré le snow? quand je crée une piste midi , sur l'écran lCD de Logic , les activités midi clignotent en permanence, et n'indiquent plus les notes jouées ... quand j'éteins mon clavier sl mk2, l'activité midi s'arrête de clignoter .. parfois le volume de la piste MIDI est coupé, et après les notes sont désaccorder ou plus de son du tout.. .. je ne peux pas fermer normalement logic pro x dans préférence, ou changer un autre réglage comme la taille du buffer etc , sa bugg , je dois forcer à quitter pour fermer logic dans le finder, j'ai contacté l'assistance apple ce matin et le technicien pense que le bug est dû à l' automap ou les pilotes ..... je ne comprends pas j'ai téléchargé les dernières versions., aidez-moi s'il vous plaît, salutations :bravo:.. fab
2
Au niveau des branchements midi, il n'y aurait pas une sorte de boucle ?

C'est branché comment tout ça ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 04:28:31 ]