Numerology est très complet et très puissant. Il demande peut de ressource proc, les videos sur le site de Five12 sont très complètes et permettent d'apprendre les bases du soft en quelques mn.
C'est un peu comme avoir un énorme Moog modulaire sous les doigts (et ce sera le cas quand on pourra le coupler avec Volta de Motu). J'ai rarement été aussi emballé par un soft. C'est le rêve pour controller tout instrument virtuel ou tout synthé physique en midi. Et c'est simple.
Citation : Sympa. Ca me fait penser à Numerology de Five12 en beaucoup moins poussé. Mais c'est clairement dans le même esprit.
C'est clair. Je ne connaissait pas. L'intérêt majeur de Zweeger est qu'il est fonctionne aussi comme plugin (VST) et contrôlable pas seulement en midi. Ausi via l'automation de l'hôte. C'est pour ça que je l'ai développé et comme ça que je l'utilise principalement. Par exemple pour contrôler la modulation d'un AAS Tasman, qu'il n'est pas possible de contrôler en interne via un module. Je place entre ma piste Midi et le synthé un petit Zweeger avec par exemple une enveloppe déclenchée sur le NoteOn qui va aller contrôler la modulation du synthé
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/04/2009 à 12:03:03
Hors sujet : Je fais comment pour changer l'image qui va avec le plug ? Celle-là est tirée de la toute première beta qui foirait encore pas mal. Elle est moche, toutes les icônes manquent !