Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2012 à 09:36:29Pourquoi mixer ds total mix alors qu on peut mixer ds son séquenceur?
EN effet je n arrive pas a comprendre pourquoi mixer ds total mix? Est ce pour ceux qui ont une tabl de mix? Car ds les séquenceurs Now ont peu tt faire.
freddant
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/01/2013 à 00:07:07
La question est pertinante.
En effet pourquoi?
Quelle serait l'utilité?
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 00:07:27 ]
freddant
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 22/01/2013 à 00:30:12
De plus, je viens de telecharger digicheck qui permet d'enregistrer ou c'est plus pour du "live".
0
Anonyme
5666
4Posté le 22/01/2013 à 10:36:59
Au moins 1 intérêt:
mixer les retours casques, sans latence (hormis celle des conversions A/D et D/A)
0
freddant
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/01/2013 à 13:15:39
Merci pour ta reponse.
Va falloir que je trouve quelqu'un pour m'expliquer cette interface un peu plus.
Il y a trop de concepts encore inconnus pour moi.
pfffffffff
0
Philippe Hélard
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/11/2013 à 16:55:53
Je me sers de Totalmix pour gérer une Lexicon PCM91 sur les différentes sorties d'une FFUCX, sans latence.
Dommage que l'on ne puisse pas gérer Totalmix dans le DAW (séquenceur) via MIDI .