Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SonicBirth SonicBirth
Photos
1/1
SonicBirth SonicBirth

Sujet [News] Friday's freeware : SonicBirth

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 359 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : SonicBirth
Le freeware de cette semaine ravira les utilisateurs Mac voulant créer leurs propres plug-ins Audio Unit et VST...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de le telecharger…

j'ai essayé de créer un plug in VST… sans problemes

bon quand je le mets en marche ca coupe le son, donc il ne fonctionne pas bien

MAIS CE TRUC EST GENIAL !!!!!! :oo:

faut juste comprendre comment ca fonctionne… bon, je vais me faire un café :boire:
bonjour la nuit blanche…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Yep à tous,
ça m'intéresse aussi, sauf que je suis sous pc... existe-t-il un équivalent pour pc ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
4
Etant utilisateur pc, je dis enfin un Friday's Freeware pour les Macusers !

Bonne éclate les gas, si ce plug a une bonne qualité audio, fait des produits stables et ne bouffe pas trop de conso, ça promet d'être une tuerie...

:boire:
5
C'est vrai que les maceux ont moins de choix que nous, encore qu'avec les nouveaux proc intel, ils peuvent utiliser aussi les produits pour pc il me semble... j'ai bon ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
Je flague par curiosité, n´étant pas sous mac. Gageons, si les perfs de ce logiciel sont avérées, si les plugs sont stables, qu´il déclenchera un raz de marée similaire avec synthedit dans le monde PC, raz de marée gratuit bien sûr....

Citation : SonicBirth is now freeware, and open source (GPL). We are looking for developer to further work on and enhance SonicBirth. Work for the major version of SonicBirth is starting. This next version will be a complete rewrite and a commercial product.

on les attend a ce virage. SE est fonctionnel en version non-enregistrée...
7
Bonjour,

petit blème la notice est en anglais, y'a pas la même chose en français ?

c'est une véritable usine à gaz
8
Les prises d´écran font penser a pure data...tu peux certainement arriver a quelque chose en te basant sur les nombreux modules basiques, générateurs d´onde, enveloppe, filtre, etc. ou en reprenant des exemples qui doivent être fournis je pense ?
9
Oui effectivement il y a un exemple mais cela ne fonctionne pas pas de son

il s'agit de la construction d'un synth je suis la démarche mais quand j'appuie sur les notes de mon clavier via MIDI j'ai pas de son ma carte est bien reconnue dans les paramètres midi

je comprends pas
10
:lol:

Citation : Etant utilisateur pc, je dis enfin un Friday's Freeware pour les Macusers !

Oui je compatis .
Je suis super content pour tous les mac users qu'ils aient un truc juste à eux...Pour une fois :langue: .

(plaisanterie) .

Le mac c'est bien .
Le pc c'est bien .
Je ne suis pas Suisse.
La suisse c'est bien.

:lol: :lol: :lol:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .