[News] Friday's freeware : SonicBirth
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 429 vues
- 10 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vsoleil
j'ai essayé de créer un plug in VST… sans problemes
bon quand je le mets en marche ca coupe le son, donc il ne fonctionne pas bien
MAIS CE TRUC EST GENIAL !!!!!!
faut juste comprendre comment ca fonctionne… bon, je vais me faire un café
bonjour la nuit blanche…
seb.petit1
ça m'intéresse aussi, sauf que je suis sous pc... existe-t-il un équivalent pour pc ?
Terch
Bonne éclate les gas, si ce plug a une bonne qualité audio, fait des produits stables et ne bouffe pas trop de conso, ça promet d'être une tuerie...
seb.petit1
Anonyme
Citation : SonicBirth is now freeware, and open source (GPL). We are looking for developer to further work on and enhance SonicBirth. Work for the major version of SonicBirth is starting. This next version will be a complete rewrite and a commercial product.
on les attend a ce virage. SE est fonctionnel en version non-enregistrée...
coustimax76
petit blème la notice est en anglais, y'a pas la même chose en français ?
c'est une véritable usine à gaz
Anonyme
coustimax76
il s'agit de la construction d'un synth je suis la démarche mais quand j'appuie sur les notes de mon clavier via MIDI j'ai pas de son ma carte est bien reconnue dans les paramètres midi
je comprends pas
Pretextat
Citation : Etant utilisateur pc, je dis enfin un Friday's Freeware pour les Macusers !
Oui je compatis .
Je suis super content pour tous les mac users qu'ils aient un truc juste à eux...Pour une fois
(plaisanterie) .
Le mac c'est bien .
Le pc c'est bien .
Je ne suis pas Suisse.
La suisse c'est bien.
Anonyme
Citation : quand j'appuie sur les notes de mon clavier via MIDI j'ai pas de son ma carte est bien reconnue dans les paramètres midi
...dans les parametres audio aussi j´imagine...
comme dans SE, tu dois probablement avoir un module qui symbolise ta carte son auquel relier la sortie de ton synthé.
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
TheGe
Hors sujet : Citation : Yep à tous,
ça m'intéresse aussi, sauf que je suis sous pc... existe-t-il un équivalent pour pc ?
Tatoutatatoum tatoum tatoum...
B'en... Synthedit, non ?
là sur audiofanzine
là pour le site off
Anonyme
seb.petit1
Citation : plutôt pure data (déja dit)
... j'ai relu le thread, toutes mes confuses car j'avais point vu ...Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte