Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture Scriptorium for Kontakt
Photos
1/2
Soniccouture Scriptorium for Kontakt

Logiciel de musique divers de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] SonicCouture Scriptorium for Kontakt

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] SonicCouture Scriptorium for Kontakt
SonicCouture sort Scriptorium, un ensemble de sons et de scripts KSP pour Kontakt 2 et 3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Exelent, mon kontack revit, chapeaux pour les free stuff sur le site, j' achèterait quand j' aurait l' argent.
3
Je n'y comprends rien dans ton message car tu affirmes que ton Kontakt revit ce qui n'est pas faux avec ce genre de produit et ensuite le paradoxe d'attendre d'avoir le budget. Enfin ....

En tout cas, je viens de tester un script de ce package, le Group Delay et c'est diabolique . Les tutoriels vidéo fournis étaient absolument nécessaires car je pense qu'au vu de la recherche et de la complexité de certains scripts, je ne m'en serai pas sorti .

L'essai de ces outils demande du temps car la palette est vaste ; un manuel est fourni avec la description détaillée de chaque script.
Un bon investissement _
4
C' est juste que j' ai téléchargé tout les free stuff parfaitement utilisable et sans restrictions.

:fleche: :fleche:
5
Salut !
Une recherche sur des sons de HangDrum m'a amené sur SonicCouture... et sur ces scripts pour Kontakt.
Tu sembles avoir expérimenté le truk : tu m'en dis un peu + ?, cher ami Corbo ! Cela semble donner de nouvelles perspectives "diaboliques" à Kontakt... Ce "bon investissement" t'apporte quoi avec qqs mois de recul désormais ?
Je sens déjà la lumière jaillir des 3 lignes bien senties de ta plume affutée, mein freund !
A++
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
6
En toute discrétion, Soniccouture continue de faire évoluer ses Scripts de la série Scriptorium .

https://www.soniccouture.com/blog/

x
Hors sujet :
Pour information, je suis au regret de vous annoncer la disparition du membre s'appelant niconu . Jene sais quoi dire sauf que je conserve de bons échanges avec cette personne ainsi qu'un excellent souvenir collaboratif car n'ai jamais rencontré physiquement cette personne .