Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg VST Live Pro 3
Déposer un avis
Où acheter VST Live Pro 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Steinberg publie VST Live Pro 3

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 314 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg publie VST Live Pro 3
359144.jpg
Cette version 3 renforce l’ambition de Steinberg : centraliser son, vidéo, éclairage et diffusion en direct dans un seul environnement de production.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top, ce logiciel est vraiment excellent. Je l'utilise comme guitar rig avec un Mac mini et un pédalier MIDI. On peut utiliser toutes les simus VST d'ampli ou d'effet, caler les changements de son sur des parties du morceau, utiliser des backing tracks, etc. Super puissant.
3
Il me fait flipper le Big Jim Bogdanoff :8O:

[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 19:02:40 ]

4
Intéressant ce logiciel. ça rappelle Digital Performer et ses chunks sauf que ce dernier ne pilote pas la vidéo notamment ni l'affichage des accords et des paroles.
Dommage que le pilotage DMX semble très/trop rudimentaire (pas de patches notamment), ça m'aurait bigrement intéressé.

[ Dernière édition du message le 08/01/2026 à 16:45:28 ]

5
Je n'aime pas ce logiciel car il est vraiment brouillon. Aucune explication. On ne sait même pas comment attribuer un clic à tel ou tel piste et à d'autres non. On ne sait même pas attribuer une piste à tel musicien ou à un autre musicien sans l'envoyer à un autre qui n'en veut pas. Franchement, entre B-BEAT de M-LIVE et ce VST LIVE PRO 3 c'est le jour et la nuit. J'ai eu beau écrire à Steinberg : que dalle !!! Aucune information. Et puis leur mode d'emploi est hyper merdique. Un logiciel raté chez Steinberg, dommage...
6
Steinberg propose de passer à la 3, sans réduc de peine (=tarif plein pot) pour les malheureux possesseurs de la V2 totalement buggée, incapable de garder la synchro d'une pauvre piste audio avec un clic midi au delà d'une minute, pistes audio ou midi qui ne jouent pas de façon aléatoire, notes manquantes en midi, évènements qui se décalent tout seuls après déplacement ou copie, sends qui disparaissent purement et simplement du panneau mixer sous vos yeux. piste video inutilisable (écran noir aléatoire, ça marche quand ça veut), affichage des lyrics complètement à la rue, même le métronome interne n'est pas synchro! Le DMX, je préfère ne pas en parler, c'est pitoyable.
bugs remontés depuis plus d'un an, et ils sortent une V3 encore plus foirée!! y'a qu'à aller voir leur forum, c'est le bureau des pleurs! La liste des bugs est tout bonnement impressionante, les mêmes pour les 2 versions d'ailleurs (2 & 3), preuve que la V3 n'améliore rien, mais a encore plus foutu le souk. J'ai connu des versions alpha moins pourrie. Sauf que la je ne suis pas beta-testeur, mais client payant avec un projet de 8 musiciens + video que j'espérais piloter avec ça. Même pas en rêve...
ça n'est pas un rant de frustré ou de rageux, hein, ça fait + de 8 mois que je bosse dessus, j'ai insisté, fait des tests, install/desinstall, essayé sur 3 bécanes (dont un avion de chasse de gamer), 3 interfaces audio (Motu, Quantum, RME), échangé avec les devs, mais rien à faire, c'est même de pire en pire. La dernière release candidate (2.2.102) est catastrophique, plus rien ne fonctionne correctement, alors que Cubase sur la même config tourne comme sur des roulettes.
Donc je passe juste pour dire à ceux qui seraient tentés de lacher des serterces à Steinberg pour utiliser cette usine à gaz inopérante sur scène:
"Relinquite omnem spem, qui hic intratis" (perdez tout espoir, vous qui entrez ici), sauf qu'ici, c'est pas la Divine Comédie de Dante, mais c'est bel et bien l'enfer.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 00:48:45 ]