< Tous les avis Suite Spot Studio AA Translator
Suite Spot Studio AA Translator
Anonyme

« Fatal weapon »

Publié le 25/01/17 à 16:36
AA translator est un petit logiciel (en apparence) fort laid :bravo:, doté d'un look de software windows des années 90, qui parait bricolé mais qui est en réalité formidable.

Le seul désormais existant dans sa catégorie depuis que SSL a jeté l'éponge sur son SSL Pro Convert PC/Mac.

Ce soft très simple permet de tout convertir en tout en deux clics de souris.

On choisit le répertoire source ainsi que le soft considéré en haut (Ex protools) et le répertoire cible et le soft de destination (ex session protools à importer dans reaper) en bas et ... c'est tout. Ainsi on peut import export dans tous les sens, de PTX à Reaper, de reaper à cubase de cubase à Samplitude, liste interminable de softwares : ce soft ne fait pas d'export audio de tracks mais bien de la conversion de session ! (en joignant les pistes originelles au package)

L'arme absolue. Fonctionne aussi via Wine
Très léger très simple très efficace très pro.
Compatibilité assurée de toute session à toute session quel que soit le STAN même le plus rare l'OS etc. (fonctionne aussi avec des softs video mais pas encore utilisé avec lightworks mais c'est prévu !)

Cf. Liste affolante sur le site, lui meme pas très sexy :0)

Cher en mode enhanced sauf que ce petit soft qui ne paye pas de mine permet à tout le monde de s'extraire de l'obligation d'avoir du PT (comme ca c'est dit) tout en conservant une compatibilité maximale avec LE standard de la MAO; donc c'est pas cher. (En plus de permettre à son propriétaire de jouer au pro désabusé en prenant des airs supérieurs: Mais comment tu n'as pas de Pyramix ni de SAW Studio ni de Hindenburg ni même un petit Sequoia dans ton set? Mécréant : moi je peux ) :-D Reaper to saw studio yes I can :bravo:

AATranslator par Michael Rooney / Suite Spot Studios