Vosgames Boom Recorder

Tous les avis sur Vosgames Boom Recorder

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Di2rikDi2rik

Un petit logiciel d'enregistrement simple et pro

Vosgames Boom RecorderPublié le 21/03/15 à 00:08
    A la recherche sur internet d'un logiciel (Mac) d'enregistrement, je tombe sur Boom Recorder!?
    Après avoir téléchargé la demo j'y trouve l'utilité et la simplicité d'un outil indispensable.

Boom Recorder Pro et conçu pour enregistrer, jusqu'a 256 pistes dans des conditions de stress, là ou l'on doit se concentrer sur la musique et là ou on a pas droit à l'erreur. Sauvegardes instantanées sur de multiples supports, préroll programmable, il réagit même sur les commandes de mon AVID Artist Transport (communication midi par le port RJ45).

Les fichiers sont enregistré en .WAV mono, stéréo ou polyphonique (tout les pistes bien synchronisé en un fichier!)

Pour ceux qui cherche la simplic…

Pour ceux qui cherche la simplicité, l'efficacité et la fiabilité, je recommande.

Bonne musique à vous tous...