À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus36 sujets trouvés
- 1
- 2
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsLe Kazrog Kclip 3 arrivera en avrilRep. 0Vues 384Banshee in Avalon
08/02/2018 12:42
par Banshee in Avalonréactions à la newsCyber Monday chez KazrogRep. 0Vues 347Banshee in Avalon
27/11/2017 11:01
par Banshee in Avalonréactions à la newsKazrog ouvre les réservations de KClip 3Rep. 1Vues 614Banshee in Avalon
24/08/2017 16:13
par mdtiréactions à la newsFriday's Freeware : Thermionik SerpentRep. 8Vues 1793Banshee in Avalon
12/06/2017 12:47
par nicko97réactions à la newsKazrog lance l'égaliseur Baxandall virtuel ValvEQRep. 7Vues 1067Banshee in Avalon
28/03/2017 20:36
par Laurent Widthréactions à la newsLe Recabinet de Kazrog passe en version 5Rep. 0Vues 749Banshee in Avalon
12/04/2016 12:58
par Banshee in Avalonréactions à la news[BKFR] Recabinet 3 à -40%Rep. 0Vues 643Banshee in Avalon
29/11/2013 17:42
par Banshee in Avalonréactions à la newsPluginUpdate disponible sur WindowsRep. 3Vues 784Banshee in Avalon
05/07/2013 02:46
par Eloquentréactions à la newsFriday's Freeware : Utilitaires pour tout le mondeRep. 6Vues 1429Banshee in Avalon
08/06/2013 07:46
par fullbazarréactions à la newsLe Recabinet de Kazrog en v3.5Rep. 0Vues 773Banshee in Avalon
22/03/2013 17:24
par Banshee in Avalonréactions à la newsKazrog Recabinet 3Rep. 6Vues 2157Banshee in Avalon
14/02/2013 12:45
par matpel- Charte
- Liste des modérateurs
- 1
- 2
