Créer un compte

Config:

intel core i 5 3210 m 12 gb ram
    reaper ur 242.

Aucun problème de perfs.

Simplicité à prendre en main: un jeu d'enfant, identique à tout ce genre de logiciels au niveau des manipulations.

démo: installation une minute top chrono. seule limitation: il coupe toutes les minutes sinon fonctionnel comme la version achetée.

Sans doute pas le meilleur (il y a ozone, waves etc mais bien plus chers, et chez ozone la version de base est déjà plus chère) mais hyper léger et efficace. M'a sauvé la mise sous ma dernière prod. Du coup, pour l'activer, ça prend une minute, on paye, on entre le numéro de série et terminé, il est actif.

je l'ai payé 100 euros (j'aurais pu le pay…
    Config:

intel core i 5 3210 m 12 gb ram
    reaper ur 242.

Aucun problème de perfs.

je l'ai payé 100 euros (j'aurais pu le payer moins cher mais tant pis). il atténue les problèmes de prise voix dans ma pièce non traitée, ça fait un sacré job. Un traitement de pièce c'est 7000 euros min. pour l'instant ça me dépanne (en attendant de pouvoir traiter ma pièce un jour).

Il m' a réglé le problème de netteté des paroles sous une prod avec ma voix + pitch d'une octave supérieure. Il reste du travail de mix après mais de la rigolade / à avant son job. Le pitch, je l'ai fait avec reapitch qui, je tiens à le signaler m'a aussi sauvé la mise. Au départ; j'avais mis little alter boy qui délire sur certaines voyelles (le formant) donc inutilisable. Du coup il me reste une ou deux automations de volume sur la voix et hop terminé, y'a plus qu'à masteriser, ce sera nickel.

pas cher, efficace, on a évolué depuis les premier algos d'il y a 20 ans qui détruisait le son. Suffisant dans mon cas pour la taille de mon modeste studio.

Je ne mets pas la note max car les ténors sont sûrement bien meilleurs, comme mélodyne face à reapitch d'ailleurs, mais dans mon cas la couleur du son de reapitch était ce qu'il fallait pour ma prod, pile poil. Malgré tout le rapport q/p du produit acon reste excellent.

Je dirai les plus et les moins à l'usage plus tard en mettant à jour mon avis.

Mais ce que j'aime le plus c'est:

facilité à essayer et installer (démo).
    facilité à autoriser.

Merci Acon digital.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)