Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope RX 11 Elements
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du iZotope RX 11 Elements

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RX 11 Elements ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news RX 11 est sorti !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 4 followers
RX 11 est sorti !
346864.jpg
iZotope a enfin mis en ligne la dernière version du logiciel de restauration audio - le test est d’ailleurs dans nos colonnes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Y'a quand même un truc qui me chiffonne dans leur politique d'upgrade. J'ai acheté le 24/08/2023 la suite iZotope RX Post Production Suite 7 (qui inclue donc RX 10 advanced) suite payée 300€. Aujourd'hui si je veux RX 11 dans mes "loyalty offers" j'ai sois juste RX 11 en upgrade pour 329,25€ ou la nouvelle RX production suite 8 pour 428,35 €. Je vais leur écrire car l'upgrade m'est plus chère, c'est bien la première fois que je vois cela, sachant que ça ne fait même pas 1 an que je l'ai... currieux chez izotope !
Puis toujours pas d'ARA quoi :facepalm:

RdjpR