Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix Auto-Align Post 2
Photos
1/2
Sound Radix Auto-Align Post 2

Logiciel de restauration audio de la marque Sound Radix

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet probleme aléatoire ARA2 entre auto-align post2 et nuendo 12

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 214 vues
  • 1 follower
1 probleme aléatoire ARA2 entre auto-align post2 et nuendo 12
parfois la solution fonctionne du feu de Dieu et vraiment ca change le son. le son est net, propre sans effet de phases !

ici une solution temporaire mais bon c'est pas vivable à long termes d'autant que parfois il faut rendre l'édition permanente puis créer un fichier à partir de la séléction avec toute la problématique que cela implique (changement des noms des conteneurs audio) sauf qu'en post prod c'est pas souhaitable du tout
avez-vous le même problème?

Eric

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 23:19:33 ]

2
3
ici la réponse donnée par soudradix.
Je reçois un message "Alignement invalidé par des modifications" Imprimer
Modifié le: mer. 25 mai 2022 à 10:42

"L'alignement invalidé par les modifications" se produit lorsque Auto-Align Post détecte une différence entre les échantillons audio précédemment alignés et les échantillons audio actuels (de l'audio de référence et/ou aligné).

Cela peut se produire lorsque :

Modification des événements audio après l'application de l'alignement automatique.
Alignement d'échantillons référencés plusieurs fois.
Lors de la suppression de la publication Auto-Align de tous les événements sur une piste de référence

Je reçois un message "Alignement invalidé par des modifications" Imprimer
Modifié le: mer. 25 mai 2022 à 10:42

"L'alignement invalidé par les modifications" se produit lorsque Auto-Align Post détecte une différence entre les échantillons audio précédemment alignés et les échantillons audio actuels (de l'audio de référence et/ou aligné).

Cela peut se produire lorsque :

Modification des événements audio après l'application de l'alignement automatique.
Alignement d'échantillons référencés plusieurs fois.
Lors de la suppression de la publication Auto-Align de tous les événements sur une piste de référence


4942705.png


Eric