Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
4.0/5(1 avis)
5
4
100 %
3
2
1
Avis des utilisateurs
BenCervelliPublié le 05/06/06 à 17:04J'ai VidéoDeLuxe depuis la version 2.
Après avoir testé plusieurs logiciels vidéo "grand public" et d'autres dits "pro", je n'ai jamais regretté cet achat. La preuve, je suis passé à la version 2006 Plus, et vraiment on peut faire du beau boulot. Je connais d'ailleurs des pros qui l'utilisent toujours pour le tout-venant, ayant démarré leur activité avec...
Comme la plupart des produits Magix, le raport qualité-prix est imbattable. Leur site permet des mises à jours, leurs logiciels sont simples, intuitifs, et de toute façon bien documenté.
Non, vraiment, à moins d'avoir de l'argent à depenser, rien ne justifie (hors cadre professionnel) l'achat d'une grosse machine (adobesque ou autre).Lire la suiteJ'ai VidéoDeLuxe depuis la version 2.
Après avoir testé plusieurs logiciels vidéo "grand public" et d'autres dits "pro", je n'ai jamais regretté cet achat. La preuve, je suis passé à la version 2006 Plus, et vraiment on peut faire du beau boulot. Je connais d'ailleurs des pros qui l'utilisent toujours pour le tout-venant, ayant démarré leur activité avec...
Comme la plupart des produits Magix, le raport qualité-prix est imbattable. Leur site permet des mises à jours, leurs logiciels sont simples, intuitifs, et de toute façon bien documenté.
Non, vraiment, à moins d'avoir de l'argent à depenser, rien ne justifie (hors cadre professionnel) l'achat d'une grosse machine (adobesque ou autre).Lire moins10
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


