Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je me suis enregistré, le prix du plugin reste le même à savoir 98€. Qu'ai-je mal fait?
Edit: Est-ce un plug-in RTAS?
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 18:22:55 ]
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/03/2010 à 19:43:25
Citation :
un plugin qui simule des moniteurs de proximité pour casques
Euhh, je suis septique tout de même sur ce gadget.. Quelqu'un l'ayant testé peut il prendre sa défense, ou le condamner ?
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2010 à 20:25:14
J'ai eu l'occasion de l'essayer: bof... Il m'a paru que ça agissait seulement sur la stéréo, l'image sonore semblant plus "en face" de l'auditeur, vu que le casque a tendance à plutôt "entourer" l'auditeur. A par ça j'a rien entendu d'autre. A 99 eur, je vois pas trop l'intérêt
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/03/2010 à 00:38:54
D'autant plus que d'après la news, ce plugin est censé être gratuit après enregistrement...
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/03/2010 à 12:50:36
je vais tester vu que je pars 3 moi à l'étranger, peut-être sera-t-il un plus pour mes mix...
0
- z -
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/04/2010 à 15:07:34
Up !
Etant donné que je vais être prochainement amené à m'absenter de chez moi durant quelques semaines, je cherchais une solution pour pouvoir mixer rapidement quelques morceaux sur mon laptop, en évitant bien sur le "tout au casque" rédhibitoire.
Je suis tombé sur ce plug, j'ai essayé, et ma foi, je le trouve vraiment pas mal pour un tel usage. Il permet de palier à l'immersion sonore procurée par le casque et de se concentrer sur le mixage des différentes sources. On est plus "dans le son", mais on l'a face à soi, ce qui permet de prendre de la distance et de travailler un mixage à peu près équilibré.
Bref, un bon outil nomade, ou destiné à ceux qui n'ont pas de moniteurs et qui souhaitent malgré tout sortir quelques mixs pas trop brouillons et un minimum équilibrés.
0
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/09/2010 à 02:20:55
quelqun conaitrait une alternative pour mac ?
pas les phonitor sil vous plait
0
Denosdrakkh
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/04/2011 à 18:47:35
Un équivalent pour mac les gens???
0
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/05/2011 à 09:50:10
Y'a rien d'équivalent gratuit pour Mac (du moins en Audio Unit), j'ai fait trois fois le tour du net. Cela dit, je suis en train de tester la démo, étant très mobile en ce moment, c'est très utile. Je pense acquérir la version complète à terme.