J'ai eu l'occasion de l'essayer: bof... Il m'a paru que ça agissait seulement sur la stéréo, l'image sonore semblant plus "en face" de l'auditeur, vu que le casque a tendance à plutôt "entourer" l'auditeur. A par ça j'a rien entendu d'autre. A 99 eur, je vois pas trop l'intérêt
Etant donné que je vais être prochainement amené à m'absenter de chez moi durant quelques semaines, je cherchais une solution pour pouvoir mixer rapidement quelques morceaux sur mon laptop, en évitant bien sur le "tout au casque" rédhibitoire.
Je suis tombé sur ce plug, j'ai essayé, et ma foi, je le trouve vraiment pas mal pour un tel usage. Il permet de palier à l'immersion sonore procurée par le casque et de se concentrer sur le mixage des différentes sources. On est plus "dans le son", mais on l'a face à soi, ce qui permet de prendre de la distance et de travailler un mixage à peu près équilibré.
Bref, un bon outil nomade, ou destiné à ceux qui n'ont pas de moniteurs et qui souhaitent malgré tout sortir quelques mixs pas trop brouillons et un minimum équilibrés.
Y'a rien d'équivalent gratuit pour Mac (du moins en Audio Unit), j'ai fait trois fois le tour du net. Cela dit, je suis en train de tester la démo, étant très mobile en ce moment, c'est très utile. Je pense acquérir la version complète à terme.