Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 12/05/2020 à 19:59:15
A comparer avec Waves
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2020 à 21:00:44
Je teste la démo et ca semble intéressant. Il se passe en effet quelque chose qui aide l écoute au casque quand on joue sur la largeur et la hauteur. L'EQ et la correction des casques est un plus. J ai un AKG K702 et il est dans la liste.
Pour 24€ en tant que client, ca vaut le coup d aller plus en profondeur et voir si ca peut devenir une bonne habitude.
2
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/05/2020 à 20:40:13
Est-ce que ce type d’outils permet vraiment de mieux mixer au casque ? Et qu’est-ce qu’en ca vaut face a la concurrence ?
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 16/05/2020 à 13:50:08
Si ce type d’outils permet de mieux mixer au casque la réponse est oui j’utilise depuis peu celui de waves et c’est vraiment bluffant, j’ai été pourtant le premier à le critiquer sans même l’avoir essayé à ça sortie ( comme quoi il faut toujours tester avant de parler) et quand j’ai dû trouver un solution pour travailler au casque n’ayant plus de studio j’ai testé et c’est vraiment top je peu travailler de nouveau, c’est aussi une très bonne solution je trouve pour ceux qui on des home studio non traité. Je sais pas ce que le blue cat vaut face à la concurrence jainoas encore testé.
0
pusherman
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/05/2020 à 18:43:50
J'ai lu beaucoup de bien de Sonarworks référence notamment par rapport au Waves. Je parle pour la partie casque bien sur pas optimisation sonore avec le micro de capture.
Je serais curieux d'un comparatif avec celui-ci par connaisseur ! 24 euros vs 100 c'est tentant... Puis j'aime bien Blue cat.
0
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/06/2020 à 09:08:37
Du coup, ce Re-Head, c'est un concurrent du Hear de Flux:: ou un complément ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)