Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 16:45:16Problème de reset avec phatmatik pro
Salut
j'ai un souci avec Phatmatik pro.
A chaque réouverture d'un projet (live 7), mes envellopes (slice et master) sont à zéro.
Visuellement je vois juste les fenêtres d'envellopes mais elles sont vides.
je suis obligé de faire un reset pour avoir un son, donc exit les possibilité d'édition.
Quelqu'un a-t'il le même problème que moi ou est-ce moi qui ai zappé quelque chose.
J'ai toujours le même souci!!! (je tourne au calepin mais c'est relou) donc :
SVP
même un message de compassion envers mon souci serait le bienvenu, au lieu de ça je vis un grand moment de solitude
A tu essayé d'enregistrer ton echantillon en wav via phatmatik ? Normalement en chargeant le fichier il doit y avoir toutes les données d'edit !
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/12/2011 à 11:26:12
4 ans après je penses qu'il a du trouver une solution mdrrrrrrrrrr ^^
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/12/2011 à 00:12:43
détérage d'outre tombe!!!!!
à vrai dire je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème. J'ai vite lâché l'affaire et depuis je coupe, colle et edite mes boucles manuellement directement sur la timeline.