Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Xphraze
Photos
1/4
Steinberg Xphraze

Sujet Manuel papier ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel papier ?
Salut, le manuel papier qui accompagne le CD est-il seulement en français, ou bien y'a t-il aussi la version anglaise et allemande ?

merci
2

Hors sujet : Pourquoi ? Tu comprends pas le français :???:

J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3
Non tout simplement parce que j'ai la possibilité d'acheter une license d'occaz à un allemand et je voulais savoir si il y a différentes boîtes par langue.
4
De toutes façons, si la version est légale, je pense que Steinberg-France acceptra de te la fournir après enregistrement (ou cession de licence si l'actuel utilisateur s'est déjà enrgistré) au cas ou celle-ci ne s'y trouverais pas. Et puis au pire, tu peux toujours imprimer le PDF, il est pas très lourd.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Au fait pour info aux éventuels acquéreurs de ce sympathique VSTi par, voyons au hasard, Ebay .... si le vendeur a enregistré la license auprès de Steinberg (en gros renvoie du coupon d'enregistrement), le nouveau bénéficiare de la license devra s'affranchir de 50$ pour que Steinberg opère le transfert de license. Vous avez donc interet à l'acheter à un vendeur qui le propose soit neuf (encore dans son emballage) soit non enregistré.

En tout cas, chez Steinberg, on remarque vite que tout est bon pour faire payer leurs clients ... hum.
6

Citation : En tout cas, chez Steinberg, on remarque vite que tout est bon pour faire payer leurs clients ... hum.

Le contrat de license est un truc à part tout de m^m... Il ne s'agit pas d'acheter une voiture ou une maison, mais un droit d'utilisation... C'est totalement différent est je ne vois vraiment rien de choquant dans cette pratique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hors sujet : bah kan tu rachete une voiture en seconde main, tu repaye 5% du prix a renault toi(si c'est une renault la voiture)?

le droit d'utilisation a deja été payé non ?

alors quand bien meme une licence n'est qu'un droit d'utilisation unipersonel, il semble logique de pouvoir revendre sa licence a un autre ss que steinberg reprenne au passage :oo:

surtout pour un logiciel qui semble avoir été mis au rencard, c'etais semble til un bon logiciel pourtant, :??:

que l'editeur fassent payer les updates soit, qu'il reprennent du fric sur une revente de licence la c'est un pti peu abusé

8

Hors sujet : ableton ne pratique pas ceci :|

alors il est vrai que la situation juridique reste floue ce qui permet de pondre des contrat aberrant.

mais pour ne pas etre choqué par cette pratique il faut vraiment bosser chez steinberg