Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Xphraze
(3)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Xphraze

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xphraze ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

wavestate korg= Xphraze sous forme hardware contrôle?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 500 vues
  • 2 followers
wavestate korg= Xphraze sous forme hardware contrôle?
hello- après avoir étudié ce soir l'architecture du nouveau Korg Wavestate, je me pose ladite question...(tout est dans le titre sujet!)

certes, surface de contrôle physique avec clavier 3 octaves (cette nouvelle bestiole doit bien avoir un éditeur logiciel pour agencer sa programmation en profondeur? j'en parle en conclusion de mon avis sur xphraze). A la réflexion, la similitude est très troublante..!

des avis en retour (de chers utilisateurs de Xpĥraze) ? bienvenue dans le sujet. crdlmt.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

pour ceux qui viennent ici voir le sujet proposé, je vous indique l'autre forum sur la page du wavestate (ici personne n'a suivi...over je pense)

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/wavestate/forums/t.715900,steinberg-xphraze-2003-et-wavestate,p.6.html

bienvenu(e)s à toutes et tous de l'autre côté...

"musi"c ordialeement"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-