[News] Zero-G Altered States
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 667 vues
- 6 followers
kanamix
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2004 à 10:19:29[News] Zero-G Altered States
Avis aux Sound Designer et autres amteurs d'Ambient : Altered States est un sampler à boucle virtuels basé sur le moteur d'Intakt de Native Instruments et qui propose près de 5 Go d'échantillons issus des meilleurs collections du genre de l'editeur Zero-G.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/07/2005 à 23:41:27
Et euh à par la pub c'est bien ce truc? ya moyen que je pose deux trois questions à la con dessus? style sur le type de loops?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 05/07/2005 à 11:04:39
Le mieux est d'aller sur le site de Zero-G, tu as le détail du contenu et des démos audios
http://www.zero-g.co.uk/index.cfm?articleid=763
http://www.zero-g.co.uk/index.cfm?articleid=763
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 05/07/2005 à 11:55:11
Merci mais j'ai déjà fait. la liste pdf des patchs et programmes est pas détaillée. Les démos sont sympas mais je voulais en savoir plus style sur l'étendue d'ambiances. Ca a l'air pas mal glauque psyché, je voulais savoir si il y a aussi des trucs plus "clair" plus à la morphology ou à la light and beautiful dans atmosphere. pour le moment ça fait assez cauchemardesque comme ambiance, mais j'ai vu qu'il y a dream zone ou ibiza chillout qui normalement devrait etre plus relaxe. Je voulais savoir si c'etait le cas.
Merci
Merci
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/07/2005 à 12:26:49
Je voulais juste avoir deux trois infos sur altered states, c'est plutot urgent
donc ambiances décalées, glauques bizarres qui, je crois, atteignent leur paroxysme dans malice in wonderland et asylum, mais j'ai vu qu'il y a aussi d'autres trucs styles dream zone ibiza chillout, avec ça j'imagine qu'on a des ambiance plutot "claires" moins bizarres. est-ce que c'est le cas? parce que les démos sont assez portés vers le glauque post-lsd proto-vénère.
en gros est-ce qu'il y a aussi des ambiance du style morphology, c'est à dire plus rêveuse moins cauchemardesque (même si j'ai cru comprendre que morpho était pas si génial que ça)
J'avais une question sur les styles des loops aussi: ça a l'air très breakbeats drum'n'bass chillout. est-ce qu'il y a des trucs plus boum boum genre techno trance?
merci bcp je sais que j'abuse mais le pdf des programmes est pas complet du tout merci
donc ambiances décalées, glauques bizarres qui, je crois, atteignent leur paroxysme dans malice in wonderland et asylum, mais j'ai vu qu'il y a aussi d'autres trucs styles dream zone ibiza chillout, avec ça j'imagine qu'on a des ambiance plutot "claires" moins bizarres. est-ce que c'est le cas? parce que les démos sont assez portés vers le glauque post-lsd proto-vénère.
en gros est-ce qu'il y a aussi des ambiance du style morphology, c'est à dire plus rêveuse moins cauchemardesque (même si j'ai cru comprendre que morpho était pas si génial que ça)
J'avais une question sur les styles des loops aussi: ça a l'air très breakbeats drum'n'bass chillout. est-ce qu'il y a des trucs plus boum boum genre techno trance?
merci bcp je sais que j'abuse mais le pdf des programmes est pas complet du tout merci
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/07/2005 à 14:17:47
Hors sujet : Citation : Merci mais j'ai déjà fait
désolé, je les avais pas vu sur ton disque dur
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/07/2005 à 14:32:16
Ça veut dire quoi ça?
Anonyme
521410
8 Posté le 09/09/2005 à 22:57:33
Solhemnis>
T'as vu il est pas cher sur soundsonline avec la promo en ce moment, çà le fait vers 150 €!
>Neil.
T'as vu il est pas cher sur soundsonline avec la promo en ce moment, çà le fait vers 150 €!
>Neil.
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/09/2005 à 10:01:19
Merci Neil mais c'est déjà commandé et arrivé depuis la dernière promo!
Anonyme
521410
10 Posté le 10/09/2005 à 10:09:56
Citation : T'as vu il est pas cher sur soundsonline avec la promo en ce moment, çà le fait vers 150 €!
ah bein dis donc, 150 euro c est pas chere...
oualal c est tres cher pour moi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2