Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Vente au stade "conformité", petit souci urgent

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vente au stade "conformité", petit souci urgent
Bonjour:D:,

j'ai un soucis avec une vente (Presonus Firestudio), l'acheteur a jusqu'à demain 4 mai 2017 pour confirmer la conformité.

Or, le serial number d'un logiciel, Lizard Lounge renvoi une erreur lors de l'activation "manufacturing error please contact Presonus" :oo:(en gros), et le Serial number de Cubase a du se décoller pendant l'empaquetage ou le transport :???:.

Je compte donc contacter Presonus pour obtenir de nouveaux Serial Number pour l'acheteur. Donc serait il possible d'allonger exceptionnellement le délais pour l'acheteur afin de me laisser le temps de résoudre ces soucis svp?

Merci
2
Bonjour,

Je vois qu'Armand vous a répondu via l'Assistance Looper. :bravo:

Pour les afiens qui liraient ce topic, je précise que:
- pour une question sur une transaction en cours avec Looper, il faut contacter directement l'Assistance Looper via l'onglet "Contact" situé en bas de page dans le fil de discussion concernée.
- dans ce cas précis, l'acheteur doit signaler un problème. Une fois que Presonus aura communiqué les numéros de série et que tout fonctionnera du côté de l'acheteur, la transaction sera finalisée par nos soins et le vendeur sera crédité. ;)

Cordialement,
Micha.