LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
- 33 réponses
- 22 participants
- 5 857 vues
- 24 followers
Slussen
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2018 à 15:11:20LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
Salut tout le monde,
C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti
Message reçu de looper.fr :
Bonjour Slussen,
Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →
Le Service Client
Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr
je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.
Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.
LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!
(
C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti
Message reçu de looper.fr :
Bonjour Slussen,
Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →
Le Service Client
Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr
je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.
Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.
LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!
(
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:16:36 ]
Micha - Looper.fr
107
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
11 Posté le 08/02/2018 à 23:38:38
Bonjour Slussen,
Je vous rassure de suite, Looper est un service offert par Audiofanzine pour justement sécuriser nos petites annonces donc nous n'allons arnaquer personne.
J'ai trouvé votre message sur la hotline et Armand y répondra demain. J'ai l'impression qu'avec la neige qu'il y a eu sur Paris, il n'a peut être pas pu allé travailler.
J'aurais aimé traiter votre demande moi-même mais je n'ai pas accès à l'interface de notre prestataire financier pour voir ce qu'il s'est passé.
En temps normal le service client Looper, c'est une réponse dans les 24h max.
Veuillez nous excuser pour ce délai.
Cordialement,
Micha.
Je vous rassure de suite, Looper est un service offert par Audiofanzine pour justement sécuriser nos petites annonces donc nous n'allons arnaquer personne.
J'ai trouvé votre message sur la hotline et Armand y répondra demain. J'ai l'impression qu'avec la neige qu'il y a eu sur Paris, il n'a peut être pas pu allé travailler.
J'aurais aimé traiter votre demande moi-même mais je n'ai pas accès à l'interface de notre prestataire financier pour voir ce qu'il s'est passé.
En temps normal le service client Looper, c'est une réponse dans les 24h max.
Veuillez nous excuser pour ce délai.
Cordialement,
Micha.
Momiok
240
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
12 Posté le 09/02/2018 à 11:43:44
Bonjour Slussen,
La hotline Looper était effectivement absente à cause de la neige, nous nous en excusons.
Vous avez eu quelqu'un hier qui vous a rassuré.
Vous n'aviez apparemment pas terminé la démarche pour finir le virement et l'avez refaite par la suite ce qui explique le message concernant votre première tentative.
Votre virement a bien été reçu aujourd'hui et cela vous a été confirmé.
Il n'y avait en réalité aucun problème, il fallait juste attendre que le virement arrive mais je comprends votre inquiétude. La distance et la barrière de la langue n'a pas du aider.
Tout est bien qui finit bien
Bonne continuation
La hotline Looper était effectivement absente à cause de la neige, nous nous en excusons.
Vous avez eu quelqu'un hier qui vous a rassuré.
Vous n'aviez apparemment pas terminé la démarche pour finir le virement et l'avez refaite par la suite ce qui explique le message concernant votre première tentative.
Votre virement a bien été reçu aujourd'hui et cela vous a été confirmé.
Il n'y avait en réalité aucun problème, il fallait juste attendre que le virement arrive mais je comprends votre inquiétude. La distance et la barrière de la langue n'a pas du aider.
Tout est bien qui finit bien
Bonne continuation
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/08/2018 à 23:21:14
Pour la HotLine bloquée par la neige, il faudrait inventer un truc qu'on pourrait appeler "Transfert d'Appel" mais bon, c'est un peu futuriste, je sais
dindsfrag
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 22/09/2018 à 17:14:57
Paiement du vendeur à réception du colis par l’acheteur ? C’est une blague pour faire ça vaut autant envoyer en contre remboursement tant qu’on y est, pourquoi ne pas utiliser PayPal, ça fait 10 ans que je l’utilise sur des dizaines de sites et jamais eu de problème et pourtant j’ai déjà eu des remboursements sur des colis qui ne sont jamais arrivés...
NSEaProtector
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 22/09/2018 à 17:33:37
J'ai utilisé looper plusieurs fois c'était nickel ! J'ai plutôt été rassuré d'utiliser ce genre de prestation...
Vassily - Looper.fr
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
16 Posté le 24/09/2018 à 16:42:25
Bonjour dindsfrag,
En effet avec Looper, l'acheteur dispose de 48 à partir de la réception du colis pour tester la conformité du produit, l'argent est ensuite débloqué pour le vendeur.
L'avantage pour le vendeur (outre le fait que les ventes sont facilitées car les acheteurs les savent sécurisées) est qu'au bout de ces 48 h votre vente est garantie, l'acheteur n'a plus la possibilité de renvoyer le produit ou d'exiger un remboursement, s'il y a litige seul Looper est concerné, pas le vendeur. Pour rappel avec Paypal, l'acheteur dispose de 6 mois pour démarrer un litige. Impossible, donc, par exemple, pour un acheteur d'utiliser un microphone acheté pour une session pendant 10 jours puis de le renvoyer, le vendeur est donc davantage protégé avec Looper.
De plus avec Looper , en cas de litige l'acheteur doit avoir une bonne raison pour justifier du renvoi d'un produit, le changement d'avis n'étant pas une bonne raison. S'il renvoie le produit et que le vendeur dit que tout fonctionne, nous nous réservons le droit de garder les frais de service de l'acheteur. De plus, l'acheteur doit renvoyer le matériel à ses frais ce qui peut le décourager de faire "sa girouette". Pour finir, si le litige sur l'état du produit n'est pas résolu, nous pouvons, en situation finale, demander l'envoi du matériel chez nous pour test afin que nous puissions trancher. Paypal ne propose pas ce service et bien sûr cela n'est pas possible avec un envoi en contre remboursement.
Enfin avec Looper vous disposez d'un suivi détaillé le tout dans un fil unique de discussion, ainsi qu'une Hotline dédiée, réactive et efficace.
Cordialement
Vassily
En effet avec Looper, l'acheteur dispose de 48 à partir de la réception du colis pour tester la conformité du produit, l'argent est ensuite débloqué pour le vendeur.
L'avantage pour le vendeur (outre le fait que les ventes sont facilitées car les acheteurs les savent sécurisées) est qu'au bout de ces 48 h votre vente est garantie, l'acheteur n'a plus la possibilité de renvoyer le produit ou d'exiger un remboursement, s'il y a litige seul Looper est concerné, pas le vendeur. Pour rappel avec Paypal, l'acheteur dispose de 6 mois pour démarrer un litige. Impossible, donc, par exemple, pour un acheteur d'utiliser un microphone acheté pour une session pendant 10 jours puis de le renvoyer, le vendeur est donc davantage protégé avec Looper.
De plus avec Looper , en cas de litige l'acheteur doit avoir une bonne raison pour justifier du renvoi d'un produit, le changement d'avis n'étant pas une bonne raison. S'il renvoie le produit et que le vendeur dit que tout fonctionne, nous nous réservons le droit de garder les frais de service de l'acheteur. De plus, l'acheteur doit renvoyer le matériel à ses frais ce qui peut le décourager de faire "sa girouette". Pour finir, si le litige sur l'état du produit n'est pas résolu, nous pouvons, en situation finale, demander l'envoi du matériel chez nous pour test afin que nous puissions trancher. Paypal ne propose pas ce service et bien sûr cela n'est pas possible avec un envoi en contre remboursement.
Enfin avec Looper vous disposez d'un suivi détaillé le tout dans un fil unique de discussion, ainsi qu'une Hotline dédiée, réactive et efficace.
Cordialement
Vassily
green33
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 02/11/2018 à 09:45:03
"Je vous rassure de suite, Looper est un service offert par Audiofanzine"
Bonjour ! Offre dites vous ?? Il manque le mot "payante" dans votre discours !
Une escroquerie de plus, vraiment à fuir, car il y a vraiment des sol ut ions alternatives !!
Bonjour ! Offre dites vous ?? Il manque le mot "payante" dans votre discours !
Une escroquerie de plus, vraiment à fuir, car il y a vraiment des sol ut ions alternatives !!
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/11/2018 à 10:39:10
"Proposé par Audiofanzine" serait peut être en effet plus à propos.
Il existe en effet des alternatives a Looper, en revanche parler d'escroquerie, c'est n'importe quoi, limite diffamatoire...
Il existe en effet des alternatives a Looper, en revanche parler d'escroquerie, c'est n'importe quoi, limite diffamatoire...
scarabeo
1385
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/11/2018 à 10:56:54
Vu que la personne concernée à complètement foiré son expérience utilisateur et a crié au loup sur ce post, la moindre des choses serait sûrement de faire profil bas en faisant un mea-culpa de circonstance et en rétablissant la vérité, en modifiant le titre du message ?
Mais bien sûr, cela n'arrivera pas hein ?!
Mais bien sûr, cela n'arrivera pas hein ?!
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
green33
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/11/2018 à 12:09:18
" en revanche parler d'escroquerie, c'est n'importe quoi, limite diffamatoire" Oui mon coco, assurance = escroquerie, libre à toi d'aller gaspiller ton fric comme bon te semblera et assure toi bien surtout, tu dormiras sur tes deux oreilles et tu seras sécurisé concernant diffamation, avec plaisir !!
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
- < Liste des sujets
- Charte