LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
- 33 réponses
- 22 participants
- 6 013 vues
- 24 followers

Slussen
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2018 à 15:11:20LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
Salut tout le monde,
C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti
Message reçu de looper.fr :
Bonjour Slussen,
Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →
Le Service Client
Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr
je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.
Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.
LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!
(
C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti
Message reçu de looper.fr :
Bonjour Slussen,
Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →
Le Service Client
Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr
je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.
Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.
LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:16:36 ]
- 1
- 2

windowlicker13
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/04/2019 à 22:05:26
La moindre des politesses tout en faisant preuve d'honnêteté, aurait été que Slussen se manifeste et confirme qu'il s'était juste emballé...
3
Windowlicker

trapy
54

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
27 Posté le 24/10/2019 à 23:28:32
Ici, sans Looper, j'achetes rien en occasions 

5

Doc Plus
36457

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 03/10/2020 à 14:07:51
Le respect c'est aussi ne pas déformer un nom. C'est Looper et non loopmachin. 
Nous avons développé et gérons ce tiers de confiance pour les afiens.
Ce service payant est optionnel donc libre à vous de ne pas l'utiliser.

Nous avons développé et gérons ce tiers de confiance pour les afiens.
Ce service payant est optionnel donc libre à vous de ne pas l'utiliser.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

kronkronk
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 05/07/2023 à 15:01:56
Bonjour,
Je viens de récupérer enfin 194,85 euros de chez Looper, le prix de vente était 200 €, donc 5,15 € de com, ils ne se font pas chier ....,
Créer son compte n'est pas chose facile, scanner la carte d'identité (refusée car "Les couleurs du document sont fortement atténuées", je ne sais pas où ils ont vu ça ... j'ai dû recommencer avec le permis de conduire, avec deux déconnexions du site, modification du fichier png ...
Bref, j'ai eu enfin le "loisir de récupérer mon fric", mais là, tac ! 1 € de moins pour le virement ... tu vires du fric d'un compte looper qui t'appartient à un compte en banque qui t'appartient et ils prennent 1 € ...
Au risque de passer pour un radin, je trouve que ça fait beaucoup là. Oui on est libre d'utiliser le service ... ou pas,
Je viens de récupérer enfin 194,85 euros de chez Looper, le prix de vente était 200 €, donc 5,15 € de com, ils ne se font pas chier ....,
Créer son compte n'est pas chose facile, scanner la carte d'identité (refusée car "Les couleurs du document sont fortement atténuées", je ne sais pas où ils ont vu ça ... j'ai dû recommencer avec le permis de conduire, avec deux déconnexions du site, modification du fichier png ...
Bref, j'ai eu enfin le "loisir de récupérer mon fric", mais là, tac ! 1 € de moins pour le virement ... tu vires du fric d'un compte looper qui t'appartient à un compte en banque qui t'appartient et ils prennent 1 € ...
Au risque de passer pour un radin, je trouve que ça fait beaucoup là. Oui on est libre d'utiliser le service ... ou pas,
1

Hal 9
151

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
30 Posté le 05/07/2023 à 15:13:43
Citation :
donc libre à vous de ne pas l'utiliser.
VOILA !!

1

3LEK
1560

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
31 Posté le 19/08/2023 à 10:25:54
Pour ma part en tant qu'acheteur je n'utilise que Looper. J'ai toujours été satisfait même lorsqu'il y a eu de petits soucis avec le matériel reçu, donc à ce jour 14 achats et pas un problème sans solution.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

Doc Plus
36457

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 19/08/2023 à 15:38:24
kronkronk, ce n'est pas Looper qui a refusé votre carte d'identité mais notre partenaire bancaire.
Le 1 euro est également facturé par notre partenaire bancaire et si je ne m'abuse c'est pour un virement immédiat. Un virement standard c'est gratuit je pense, à confirmer par des utilisateurs ou Ariane !
Le 1 euro est également facturé par notre partenaire bancaire et si je ne m'abuse c'est pour un virement immédiat. Un virement standard c'est gratuit je pense, à confirmer par des utilisateurs ou Ariane !

0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

thedud51
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 19/08/2023 à 15:57:08
J ai toujours acheté sans Looper et aucun souci avec les musiciens 

0

3LEK
1560

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
34 Posté le 22/08/2023 à 09:30:20
@ Doc Plus : c'est exact virement immédiat 1 €, sinon le virement standard 24/48h c est sans frais.
@ thedud51: c'est bien mais tu dois être le seul dans ce cas ou alors n'acheter du matos que depuis peu.
En 40ans de vente et d'achat j'ai vu pas mal de gugus tous styles confondus.
@ thedud51: c'est bien mais tu dois être le seul dans ce cas ou alors n'acheter du matos que depuis peu.
En 40ans de vente et d'achat j'ai vu pas mal de gugus tous styles confondus.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 07:46:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2