Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet que faire quand son colis semble être réceptionné au mauvais endroit

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 176 vues
  • 3 followers
1 que faire quand son colis semble être réceptionné au mauvais endroit
Bonjour,

J'ai utilisé Looper pour un achat jusque la tout se passait pour le mieux, mais la il y a un soucis il semble que le colis se soit égaré, pire encore que ce dernier ait été réceptionné par un tiers inconnu et ce a des centaines de Km de son adresse finale (colis arrivé ce jours même le 12/03/2019 dans le 21 sauf que... j'habite dans le 61...)

Bref quand je regarde les options de déclarations d’expédition effectuée rien concernant ce cas de figure.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce cas de figure? et si oui qu'est-il possible de faire?

Merci par avance.
2
Bonjour,
Je me pose également la même question : j'ai par le passé acheté un produit sur Amazon. Mais celui ci n'est malheureusement jamais arrivé... Et il était dit comme livré ! Là j'ai de suite contacté leur service client, qui a pu résoudre le problème : le colis avait été perdu et j'ai été remboursé. Avec Looper, je me dis que si je ne reçois jamais le colis, le vendeur ne reçoit jamais l'argent. Or, si le vendeur est de bonne foi et l'a bien envoyé, sur qui la faute retombera ?
Dans ce cas là, est-ce que l'acheteur perd son bien ?

Je complète un peu la question précédente,

Merci d'avance pour la réponse !

Quentin B.
3
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.
sadakosynth je vois que vous avez reçu le colis le 13.
Nous demandons que le vendeur opte pour un envoi avec suivi, remise contre signature et assuré. En cas de problème, cela permet au vendeur de se retourner contre le transporteur.
Si par ex le colis est "perdu", le numéro de suivi permettra au transporteur de le retracer. S'il ne retrouve pas le colis, il devra le déclarer vraiment perdu et nous procéderons alors au remboursement de l'acheteur.

Cordialement,
Micha.