Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Probleme avec looper de audiofanzine

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec looper de audiofanzine
Bonjour avez vous eu des problèmes avec looper ? Je m explique j ai complété le formulaire samedi dernier et a ce jour il est toujours en traitement et je ne peux pas récupérer mon argent.
2
Bonjour,

Tel que je vous ai répondu par email ce matin, notre prestataire financier a refusé votre pièce d'identité seulement hier.
Encore une fois nous sommes désolé de ce délai inhabituel.

Bonne journée,
Micha.
3
Je viens de refaire mon compte , en espérant qu il soit traité rapidement.

Bonne journée
4
Bonjour,

C'est déjà fait côté Looper. :clin:
Notre délai habituel (en dehors des jours fériés) est de 24h max.

Pour le délai "global" de votre côté, nous sommes surtout dépendants de notre prestataire financier. Ils ont mis 5 jours pour refuser votre pièce d'identité ce qui est beaucoup trop long. Leur délai habituel est de 1 à 2 jours ouvrables.

Bonne journée,
Micha.
5
Oui j ai vu merci
6
Bonne journée
7
Bonjour, voilà quelqu un à déjà eu cette expérience avec looper?
J ai demandé quelles pièces fournir pour réouvrir mon compte, j ai envoyé le mail vendredi à Looper, relancé hier... et toujours pas de réponse
Pourtant ça doit aller assez vite je me dis pour répondre...

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 06:16:14 ]

8
Bonjour !

Je vous ai bien répondu directement après votre message du 14 septembre, peut-être ne recevez-vous pas nos messages directement sur votre boîte mail, avez-vous regardé dans vos spams ?
Je vous ai aussi demandé de m'envoyer des captures d'écran à assistance@looper.fr des messages restés sans réponse, ceux envoyés avant le 14 septembre, n'hésitez pas si vous les retrouvez, afin que nous approfondissions nos recherches et trouvions la raison de cette non réception.

Bon week-end !
Ariane
9
Looper est clairement un service à fuir!!!
Visiblement, c’est géré depuis le Québec.
Ils ignorent les lois de validité française concernant les pièces d’identité, demande des permis de conduire biométrique, pas de réactivité…. Une catastrophe, en tant que vendeur, j’ai clairement l’impression de me faire voler….
Je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer mon argent et je suis en train de rater un achat… À fuir sans attendre
10
Bonjour,

Non ce n'est pas géré depuis le Québec. Je vous ai simplement dit que je ne pouvais pas vous appeler car je suis au Québec. C'est juste géré au Québec le week end ! :clin:
Ariane est bien en France tout comme le reste d'Audiofanzine !

Je vous ai envoyé un lien service-public.fr pour que constatiez par vous-même qu'une carte d'identité délivrée en 2005 (alors valide jusqu'en 2015) a seulement droit à une extension de 5 ans soit 2020. Votre carte n'est donc plus valide.

Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas nous qui demandons tel ou tel document mais notre prestataire bancare car ce sont eux qui l'obligation légale de vérifier et valider vos documents. A la base ils n'acceptaient pas le permis de conduire mais ma collegue Ariane s'est battue pour qu'ils le fassent. Au début ils acceptaient tout et il y a quelques mois ils ont décidé de ne plus accepter le permis rose.

Je précise également que je vous ai proposé le plan B qui est de passer tout votre compte à par exemple un membre de votre famille.

Nous faisons tout notre possible mais sommes dépendants des exigences (et délais) de notre prestataire bancaire.
Nous travaillons depuis quelques mois pour en changer et cela va se concrétiser très bientôt.

Bonne journée,
Micha / Doc Plus.