Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Livraison a l'étranger (Angleterre) UK

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Livraison a l'étranger (Angleterre) UK
Bonjour,

Si je suis vendeur une livraison a l'étranger est possible en Angleterre par exemple "Vu que plus dans l'Europe"
Si oui et que je comprends bien hormis la commission pris par Looper des 2 cotés je dois me renseigner a la poste pour les frais de port afin de les ajouter au montant de l'objet mis en vente.

Bien cordialement.
2
Bonjour Steff B.

Oui c'est tout à fait possible. Du coup il faut bien calculer les frais de livraison afin que le la vendeur·se n'ait pas de mauvaise surprise lors de l'envoi et définir ensemble si vous partagez les frais de port ou si vous prenez tout à votre charge.

Excellente journée,
Ariane

3
Merci Ariane pour la reactivité
En regardant l'ordre de la transaction une question me viens. Comment je sais si l'acheteur a bien envoyé le reglement a Lopper et donc bloqué en attendant la finalisation.
Suis je informé avant d'envoyer le colis ? car l'acheteur peut me dire qu'il a reglé alors que non et si j'envoi le colis......

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 13:09:02 ]

4
Des qu’il paye , le système looper t’informe , et seulement à ce moment là tu peux expédier le produit …

"Switched on bach"

5
Voilà exactement comme Tinhu l'explique, vous allez recevoir un mail qui vous informe que le paiement est bien validé, vous verrez dans l'encadré bleu la possibilité d'indiquer le transporteur et le numéro de suivi.
Grâce à ça on suit la trajectoire du colis en attendant la confirmation de la réception et de la conformité par le la vendeur·se, ce qui libère l'argent.
Si nous n'avons pas de nouvelles de la personne, nous intervenons dans la discussion pour lui demander de valider, et nous n'avons pas de retour sous 24h après cela, nous finalisons la transaction à la place de cette personne afin de libérer l'argent pour le la vendeur·se.