Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet [bloqué ] paiement est en cours de validation

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [bloqué ] paiement est en cours de validation
Bonjour

Le statut de la transaction est bloqué sur :
"Votre paiement est en cours de validation, merci de bien vouloir patienter"

J'ai bien eu la page de vérification de ma banque qui m'a indiqué "paiement effectué" avec le bouton
[retour vers le site marchand]
Mais rien de débité sur mon compte pour l'instant.


Le montant a plus de 1400 € demande peut être une validation humaine supplémentaire ?
Sachant que la transaction a eu lieu le soir de Noël je dois peut être attendre un jour ouvrable ou deux ?

Vous savez se que c'est quand on se fait ce genre de cadeau c'est dure d'être patient (surtout le soir de Noël)

Quelqu'un pourrait me confirmer les délais et le procès ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 20:46:33 ]

2
Bonjour dakrun !

Notre prestataire bancaire a rencontré des difficultés pendant les fêtes mais selon les modes de paiement les délais varient.
Par CB : Immédiat
Par virement et paiement en plusieurs fois : sous 2 à 3 jours ouvrés (parfois délai un peu plus long si paiement en plusieurs fois)

Donc toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire dû au fêtes mais tout est rentré dans l'ordre.

Bonnes fêtes !
Ariane
3
Tout est rentré dans l'ordre

Merci et bonne fêtes
4
Merci

5
Même chose pour moi. En attente depuis hier.
6
même chose, en attente depuis vendredi...je suis dispo pour aller chercher le matos que le lundi, je sens que ça va être mort pour aujourd'hui et je vais devoir reporter à lundi prochain....dommage que durant cette étape on ne puisse pas annuler la transaction. Sinon je l'aurait fait et payé au comptant pour débloquer le truc.

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 14:40:20 ]

7
Bonjour !

Afin d'annuler une transaction (même quand il y a un virement en cours) vous pouvez m'écrire à assistance@looper.fr afin que j'annule directement !

Bonne journée,
Ariane